llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 15:08 Sujet du message: Activation - wanadoo - 3900 |
|
|
Je me suis inscrit par Ariase (déesse grecque du Haut-Débit comme tout le monde sait ... ) le samedi 1 avril ....
J'ai appelé le 3900 le mercredi ...et une charmante dame parlant à peine français me dit que je suis pas encore enregistré...c'est pas grave madame ...
Et je recois le modem (st510v5) aujourd'hui samedi 8 avril...je decide d'appeler une nouvelle fois le 3900 pour savoir un peu ce qu'il en était de l'activation et là, la boîte vocale (qui parle très bien français) sans que je lui demande quoique ce soit, me dit :
Si votre appel concerne la ligne 03 22 ****, taper 1...ce que je fais (pas con Jean - Pierre !)
et une autre belle voix de machine m'annonce : "votre abonnement à l'adsl de wanadoo a bien été pris en compte. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le mettree à votre disposition"...
Voilà, je pense que c'est un bon moyen (gratuit je pense, car je n'ai pas eu de conseiller) de savoir si une ligne est activée ou non. Lorsque je n'aurai plus ce message, c'est que ce sera bon !
Au 1013 ...pas moyen d'avoir quelqu'un !
D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de courrier de wanadoo !
Quelqu'un sait-il si on peut-être activé le Week-end ou si il est inutile que je retente avant lundi ..??? _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|