activation freebox blocage à l'étape 4

Keznyo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 17:15 Sujet du message: activation freebox blocage à l'étape 4 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma freebox le 12 juillet. J'ai été informé par Free qu'une demande de cablage a été transmise à Orange le 13 juillet et que l'activation de la nouvelle ligne devrait prendre en 6 et 15 jours, soit au plus tard le 28 juillet. A ce jour la ligne n'est toujours pas activée et Free me dit qu'Orange fait face à une saturation de la station et qu'une relance a été faite mais qu'ils n'ont pas d'autres éléments à me communiquer. Comme la réception de la TV passe par la box, la situation devient critique à la maison. Quelqu'un peut-il m'aider à aller de l'avant?
Par avance merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 18:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Keznyo,
Pour le suivi de votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne et/ou Identifiant afin que je puisse y accéder, le vérifier et vous faire un retour.
Keznyo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 12:20 Sujet du message: activation freebox blocage à l'étape 4 Répondre en citant

Bonjour Iacki-e,
Je vous ai envoyé un message privé comme demandé mais visiblement il est resté dans la boîte d'envoi. Je viens de réessayer et j'espère que l'issue sera bien meilleure.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 13:10 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Keznyo
Keznyo a écrit:
Je vous ai envoyé un message privé comme demandé mais visiblement il est resté dans la boîte d'envoi.

Idea Tu as raison, il faudrait supprimer c'te boîte d'envoi qu'en fait qu'à sa tête . . . . Smile

. . . mais parfois c'est bien pratique pour rattraper un truc qu'on aurait oublié de mettre . . . . Wink

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com