| Auteur |
Message |
samsonicolas Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 08:08 Sujet du message: Activation de ligne ... depuis plus d'un mois et demi !!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai fais la demande d'ouverture le 3 juin 2009 pour profiter des services SFR. Après réception des équipements quelques jours après ... plus rien ne se passe.
A ce jour, le 03 juillet 2009, j’attends toujours que le technicien FT me contacte pour l'activation de ma ligne. Plus d'UN mois ... pour bénéficier d'internet : inadmissible.
Rien ne marche et la diode de la neuf box sfr reste toujours orange / jaune avec seulement le voyant du wifi actif.
Il est clair que la ligne n'est pas active. Je suis allez voir le suivi adsl sur Internet e le reste de jour avant activation est de 0 jour.
Est-ce que je peux espérer que la ligne soit activée dans la journée ou dois je annuler la commande et renvoyer tout le blingbling à son envoyeur ??? Et ainsi me diriger vers un autre provider …
J’en ai vraiment MARRE d’appeler le service client ! _________________ NiKo
Dernière édition par samsonicolas le Lun 13 Juil 2009 - 09:27; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 08:45 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il y anguille sous roche. SFR est pourtant réputé pour la rapidité de ses ouvertures de ligne et dégroupage.
Damien_SFR sera sans doute intéressé  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 09:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'espere car je suis à la limite des les appeler et de tout arreter ... en renvoyant les equipements. [le tout en courant chez Orange]
Je dois travailler avec l'étranger le soir mais c'est un peu difficile sans le telephone et sans Internet !!!! _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyez votre numéro par MP. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 13:24 Sujet du message: |
|
|
MP envoyé !
 _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
La commande est en cours depuis le 03/06, plusieurs relances ont été faites a FT pour la prise de rendez vous mais toujours pas de réponse. Je me renseigne aupres de mes collègues du service commercial. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 07:57 Sujet du message: |
|
|
Après avoir dépenser une fortune à appeler le service commercial SFR ... on vient de m'annoncer qu'il fallait que je fasse ouvrir une ligne FT de mon coté ... et que je recontacte SFR apres ... !!! [je reve ... je reve ...] _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours pas de retour de FT, la solution qui vous a été proposée est la seule alternative qu'il nous reste. Les frais d'ouverture de la ligne vous seront remboursés _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 14:34 Sujet du message: |
|
|
En esperant ne pas avoir de probleme ...
Mon numero sera effectif à partir du 09/07. Ainsi, je reprendrais contact avec le service client SFR pour poursuivre la procedure.
2 mois d'attente pour avoir internet : c'est LONG [j'espere serieusement ne pas avoir de probleme apres].
Il va falloir attendre 3 semaines apres le 09/07 pour avoir Internet ...  _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
Autre petite question : pourquoi quand FT offre du 18 Méga, SFR n'offre que du 13 Méga à un meme numéro ... ?
[en meme tps, je n'ai rien du tout à ce jour ] _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir mon numéro FT et ... par miracle ... celui ci fonctionne !!!
Damien, si je te donne le numéro, tu peux "relancer" la procédure d'activation SFR ?
J'espere pouvoir etre en ADSL 2+ ...  _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Envoyez moi le numéro par MP, je ferai le nécessaire. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 10:13 Sujet du message: |
|
|
Dois je attendre quelques jours apres l'activation FT pour le donner à SFR ou pas ??? _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 10:47 Sujet du message: |
|
|
Nous devons attendre quelques jours avant de pouvoir l'utiliser. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 13:35 Sujet du message: |
|
|
Si je vous le donne vendredi ... c'est oki ? ca suffira ? _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |