Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 - 06:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème  _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
samsonicolas Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 - 07:17 Sujet du message: |
|
|
Attention ... une nouvelle pièce de théatre ce samedi matin au service commercial SFR. Je donne le petit coup de fil pour leur donner mon numero de ligne FT et ... que me dit la petite dame :
- "pour ne pas avoir de double facturation, il faudrait que vous nous renvoyez tout le materiel ! Ainsi on pourra créer un nouveau dossier et vous renvoyer le tout ..."
Nan ... c'est pas possibe ... mais pourquoi n'ai je pas pris Orange ... !!! C'est un mauvais rêve !!!!
Ainsi, 10 minutes plus tard, je recontacte le service client ou un conseiller prend mon numero de tel ...
A present, je ne sais pas trop ou j'en suis. Vais je avoir Internet + TV + Tel un jour ... je n'en sais rien.
Damien, pouvez vous controler ou j'en suis exactement si je vous donne mon numero de client et numero de tel ?
Merci Merci
____
Le mauvais sort est avec moi ....
"Une anomalie liée à la portabilité du numéro nous a été signalée par l'opérateur historique et retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard."
"Le délai de mise en service de votre ligne est en moyenne de 25 jours."
--> heureusement que j'ai passé commande le 02 juin 2009 !!!
Damien .... HELP HELP ^^ _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 - 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Envoyez moi le numéro de la ligne FT. Pouvez vous me confirmer qu'elle est toujours fonctionnelle actuellement ? _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
MP envoyé ...
Et pour répondre à votre question : yep, le numéro fonctionne toujours !!! ^^ _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 - 12:39 Sujet du message: |
|
|
20/07/2009
Le mauvais sort est avec moi ....
Suivi ADSL en ligne :
"Une anomalie liée à la portabilité du numéro nous a été signalée par l'opérateur historique et retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard."
"Le délai de mise en service de votre ligne est en moyenne de 25 jours."
--> heureusement que j'ai passé commande le 02 juin 2009 !!!
====> Dites ... que se passe t'il ??? Vais je, un jour, avoir les services SFR ???
14/07/2009
Nouveau problème sur http://suiviadsl.sfr.fr/
On me dit : "Plusieurs comptes correspondent à votre nom et numéro de téléphone.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne."
Mais ... dites moi sincèrement ... que se passe t'il ? Vais-je avoir Internet en 2009 ?
Le suivi a changé !!! Date d'inscription au 13 juillet ... c'est une blague ??? Sérieusement ... c'est un mauvais rêve et il va se terminer rapidement ... c'est ca ? _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le 13 juillet correspond a l'émission de notre commande vers FT. Il faut maintenant attendre le raccordement de la ligne sur nos équipements par FT. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mais alors pourquoi ai je ouvert une ligne auprès de FT ? _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'on ai pas besoin de passer par une construction de ligne étant donné qu'ils ne répondaient pas a nos demande de rendez vous. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:15 Sujet du message: |
|
|
Et avez vous la possibilité de me dire comment se passe mon "activation" ? Vais je encore rencontrer des problèmes ?
Je me suis tout de même inscrit le 03 juin, nous sommes aujourd'hui le 17 juillet et il est annoncé 25 jours avant l'activation ... ça commence à faire long tout de même !!!! _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:42 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles des nouvelles .... de mon activation ???
Merci _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le raccordement s'est terminé aujourd'hui. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
Parfait ... et pourquoi une petite dame de FT m'a appellé le 18/07 pour prendre un RDV pour une activation pour SFR ?
Je comprend pas tout avec tout le bordel et les problemes rencontrés !!!! _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est certainement le rendez vous qu'on attendait lors de la première demande de raccordement... _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:17 Sujet du message: |
|
|
Alors que dois je faire ?
Car ils ont programmé de venir le lundi 27/07 ...
Pouvez vous annuler ce RDV [si ça ne sert a rien ...?]
Est ce que les services SFR fonctionnent à mon domicile maintenant ?
Tout se déroule normalement ? _________________ NiKo |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
L'activation est terminé, je n'ai pas de signal adsl sur la ligne mais votre modem est il encore branché ? _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |