Sparah Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 - 09:24 Sujet du message: Activation de la ligne ADSL... |
|
|
Bonjour je me suis inscris le 07/07/06 à l'offre Orange 8 MegaMax,helas depuis le temps aprés avoir recus la livebox et les identifiants ma ligne ADSL n'a pas etait activé... :s Est-ce normal que depuis mon iscription cela n'a pas etait fait ? Qui s'en charge?
Merci d'avance  |
|
| Haut de page |
|
 |
titixp Je participe

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 - 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que tu vas l'avoir dans pas lontemps il faut savoir qu'on n'ai en été aussi et que les technicien FT sont en vacances
mais le 07 au n'ai le 15 c bon je pense que dans la semaine pro tu vas l'avoir
TiTiXP _________________ Distance DSLAM : 661m
Affaiblissement : 9.915db
Section : 4/10 sur 661m
Marge de Bruit : 12.1db
18 mégamax Orange + tel + TV - filtre ADSL maitre "speedtouch" FT |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Les délais de mise en service chez Orange sont assez imprévisibles en ce moment. De quelques jours à 3 semaines environ. Le mieux est d'attendre. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 09:36 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Les délais de mise en service chez Orange sont assez imprévisibles en ce moment. De quelques jours à 3 semaines environ. Le mieux est d'attendre. |
Ah oui quand même :[ ...
Moi qui esperais pouvoir en profiter pendant mes vacances  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ce matin els voyant de ma livebox etait tous allumés. Et cela pendant plus de 10min au bout de ces 10min me suis dis qu'il fallait peut etre redemarrer la livebox je la debranche et la relance. Et puis là ca revient comme avant :
@ clignote et le voyant pour le wifi reste allumé. Ma ligne ADSL n'est donc toujours pas activer. Mais je me demandais si le fait que tout les voyant etaient allumé ca voulait dire que c'etait en cour d'activation et que moi comme un boulet j'ai tout arreter en redemarrant la livebox ?
voilà ++ |
|
| Haut de page |
|
 |
gilles2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 01:06 Sujet du message: |
|
|
L'activation ne se fait pas au niveau de ta livebox, donc pas grave si tu l'as redémarré sauf si à l'autre bout au cas il y avait un technicien il a du marmoner des mots pas bien quand il a vu rebooter la livebox toute seule.
La ligne est activée lorsque les voyants lumineux en face de l’icône téléphonique sont allumés.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1160.php
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 13:52 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai telephoner ce matin au 3900 et au 1310 et donc le conseillé m'a dit que la ligne aurait du etre construite hier mais q ue là elle etait d'aprés ses infos toujours en construction...
Mais j'ai une question, alors que ma ligne n'est pas activé comment celà se fait il que la livebox reste parfois tout les voyants allumés? Hier ca me l'a fait ca ne s'arretait plus j'ai debrancher et rebrancher c'est revenu comme avant (c'est a dire le voyant @ qui clignote) et ce matin pareil vers 8h je m'apercoisque tout les ovyants sont allumés j'ai laissé au cas jusqu'a 11 het quelques et j'ai debrancher et rebrancher. C'est bien etrange tout ca ca vient de quoi? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 - 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je vois rouge ...
Souscription a Orange 8MegMax(2mega chez moi) le 7 juillet.
Demande de construction de la ligne retardé au 12 juillet.
La ligne devait etre construite le 21 juillet elle ne l'est pas.
J'appel le 3900 on me dit Samedi (22juillet) ou au pire le lundi dans la matinée. J'appel donc le 3900 au bout de plus de 30min d'attente la ligne sonne occupée... Je refait le 3900, j'attend cette fois plus de 40min au lieu des 10 min d'attente ... on m'annonce que la ligne n'est toujours pas construite. On me donne un numero "pilotage de ligne", je dis au conseiller que j'habote en gironde il me donne le numero 0800 58 23 23, au bout de 32 min d'attente et un robot qui me dit avant l'attente que la construction de la ligne est repussée de 10 jours a cause de problemes techniques, j'attend là encore plus de 30min, une ofis la conseillere au telephonne je lui donne le numero de mon telephone et m'annonce que c'est le service de toulouse... Rah ! Et le ocnseilelr d'Orange qui m'a donné ce numero ...
La dame me donne donc un autre numéro 0800331717 pour ma region, je telephone ,je presse le 3 et là tout les conseiller sont occupé je fais je refais. J'en ai marre j'arrete...
Voilà ma matiné au telephone pour savoir que la ocnstruction de ma ligne est encore repousée
!! Et je ne sais pourquoi, je ocntact et toujours pour a la fin ne rien savoir. C'est desesperent. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis desolé de lire tes péripéties. Helas, les vacances ne sont pas propices à l'efficacité quelque soit l'opérateur....
A ta place, je leur ecrirai quelques lignes dans un courrier de reclamation en leur demandant un geste commercial
Courage  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Donc voilà c'est bon j'ai été activé ce matin. Mais j'ai des deconnexions intepestives. Je suis en wifi avec l'adaptateur usb d'ou ca peut venir? |
|
| Haut de page |
|
 |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 - 09:58 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | Bonjour,
Je suis desolé de lire tes péripéties. Helas, les vacances ne sont pas propices à l'efficacité quelque soit l'opérateur.... :
|
ça dépend chez qui  |
|
| Haut de page |
|
 |
weaponsb Je participe

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 - 10:58 Sujet du message: |
|
|
| cela vien très probablement de la clé usb wifi essay un autre port usb (en facade par exemple ) windob désactive de temps en temps les port usb et selon la caliter de ton matreriel tu peut avoir des variation de tension sur tes ports usb ce qui entraine des problème avec ta clé wifi |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
| toujours le meme probleme :s |
|
| Haut de page |