Test de débit

Action concrete à l'encontre de mediaserv

surfeur972
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:51 Sujet du message: Action concrete à l'encontre de mediaserv Répondre en citant

Une action contre mediaserv va bientôt voir le jour.
il s'agit d'une lettre ouverte à mediaserv avec copie à france-antilles pour publication, au conseil régional et à la dgccrf (direction général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
Ce courrier aura pour but de faire valoir nos droits en exprimant notre raz le bol et en demandant des explications à cette société sur les débits incohérents auquels nous sommes confrontés tous les jours.
C'est aussi une façon d'informer les consommateurs en général sur ce qui se fait en matière de FAI.
Cette action qui vise aujourd'hui mediaserv sera dans l’avenir reconduite contre d'autres FAI qui ne respecterait pas leurs engagements.
Comme précisé l'action se fera sous la forme d'une lettre ouverte que vous pourrez venir signer électroniquement sur le site www.martinique-conso.com à partir de Mercredi soir et cela durant une durée qui restera a déterminer. Plus il y aura de signatures plus on aura de poids.
D’ici la j'aimerais que le maximum de personnes me fasse remonter des suggestions de points que je devrais aborder dans ce courrier. Ceci afin qu'il soit le plus cohérent possible avec la volonté du plus grand nombre de signataires.

Voici les points que je pense aborder:
- non satisfaction des utilisateurs:
- Débits incohérents
- Lenteur et incompétence du service technique
- Délais des dédommagements

- le futur de mediaserv :
- Où en sommes nous concernant les travaux d'amélioration du réseau intérieur
- la télé par l'adsl, quand?

J'attends vos suggestions pour d'autres points à aborder.
Vous pouvez des maintenant vous inscrire sur le site en attendant la mise en ligne de la lettre mercredi soir pour les signatures. www.martinique-conso.com

merci à bientot
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Martinique (972)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com