ngok31 Je participe

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 - 11:40 Sujet du message: achat kit modem ka sat |
|
|
Bonjour a tous,
Je vais surement d'ici le début de l'année prochaine migrer vers sat2way avec l'offre sat2way a 6mbits..
Cependant si j’achète le pack complet kasat pour la connexion internet uniquement pas de tv est ce que j'ai tous les accès sur le modem sat fournis ?
Merci pour la réponse.
a+ |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 - 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Internet et TV n'utilisent pas le même satellite.
Chacun des 2 services a sa tête dédiée (les bras de support sont différents) et son câble dédié. Le modem est pour l'internet uniquement.
Seule la parabole est commune; le kit TV peut être commandé séparément ultérieurement. |
|
| Haut de page |
|
 |
ngok31 Je participe

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis mal exprimé...Je voudrais savoir si on achete le pack de connexion sat2way (internet uniquement) est ce que on a l'acces admin sur le modem sat fournis ? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ngok | ngok31 a écrit: | | Je me suis mal exprimé... | L'informatique exige la précision avant tout !
| Citation: | | Je voudrais savoir si on achete le pack de connexion sat2way (internet uniquement) | Je suppose que tu as déjà visionné la vidéo d'installation KASAT2: ainsi tu auras entrevu cette vue sur laquelle le "kit TV" se résume à ce que l'opérateur tient en main, et qui s'accroche sur le TRIA.
Donc avec ou sans TV, la partie internet est strictement identique!
| Citation: | | est ce que on a l'acces admin sur le modem sat fournis ? | Sais-tu ce qu'est un modem? (qui soit utilisé pour l'ADSL, le CPL, le WiFi ou le satellite!)
Souhaiterais-tu changer les fréquences de travail, les modes de modulation, les puissances échangées??
... je pense qu'il vaut mieux laisser gérer ces paramètres par l'opérateur (Skylogic), sinon tu ne verras jamais ta liaison fonctionner.
Ce sujet te donnera quelques tuyaux sur ton futur modem  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
ngok31 Je participe

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 - 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les infos.... |
|
| Haut de page |