achat kit KASAT d'occasion pour un nouvel abonné: possible ?

58invitéa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 17:36 Sujet du message: achat kit KASAT d'occasion pour un nouvel abonné: possible ? Répondre en citant

bonjour,
étant nouvellement éligible à l'ADSL, je voudrais revendre mon kit satellite sat2way KA-SAT acquis en aout 2011.
Est-il possible pour quelqu'un qui souhaite prendre un abonnement satellite d'acheter un kit d'occasion ou doit-il en acquérir un neuf (le matériel est-il nominatif) ?

En d'autres termes pourrais-je revendre mon kit ou je devrais recycler ma parabole en table de jardin ou frisbee géant ? Wink

merci
cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Invitéa,
58invitéa a écrit:
En d'autres termes pourrais-je revendre mon kit ou je devrais recycler ma parabole en table de jardin ou frisbee géant ? Wink
Tu n'as que l'embarras du choix:

- soit tu en fais une œuvre d'art (il paraît que le modem peut illuminer un sapin de noël -ou je n'ai pas tout bien compris-) !

- soit tu passes une annonce pour le vendre, avec un descriptif, ou mieux une photo de l'ensemble.
Et si les rois mages sont avec toi, tu pourras améliorer ton ordinaire pour Noël ... ou un peu plus tard Smile

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
58invitéa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:10 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
- soit tu en fais une œuvre d'art (il paraît que le modem peut illuminer un sapin de noël -ou je n'ai pas tout bien compris-) !
- soit tu passes une annonce pour le vendre, avec un descriptif, ou mieux une photo de l'ensemble.

J'ai déjà décoré mon sapin, alors je vais peut-être passer une annonce... Wink
Haut de page
gateau49
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 23:09 Sujet du message: Répondre en citant

58invitéa a écrit:
prououou a écrit:

J'ai déjà décoré mon sapin, alors je vais peut-être passer une annonce... Wink

Dommage je vient de passer commande, par contre je ne sais pas si Sat2way fonctionne comme Astra si avec l'adresse mac on peut s'abonner sans le matériel .

Haut de page
prououou

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 08:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gateau,
gateau49 a écrit:
... par contre je ne sais pas si Sat2way fonctionne comme Astra si avec l'adresse mac on peut s'abonner sans le matériel .
... alors je t'invite à lire la clause 5.1 des CGV Sat2way: à la différence de ce que je pourrais te raconter, elle a valeur contractuelle Smile

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 11:07 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonjour Gateau,
gateau49 a écrit:
... par contre je ne sais pas si Sat2way fonctionne comme Astra si avec l'adresse mac on peut s'abonner sans le matériel .
... alors je t'invite à lire la clause 5.1 des CGV Sat2way: à la différence de ce que je pourrais te raconter, elle a valeur contractuelle Smile

Bonjour
Merci Prououou, je n'avais pas approfondit les cgv , dommage pour lui mais ma commande est déjà partie.

Haut de page
58invitéa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:20 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
alors je t'invite à lire la clause 5.1 des CGV Sat2way: à la différence de ce que je pourrais te raconter, elle a valeur contractuelle Smile

bonjour prououou,
tu as répondu à mon interrogation : Un nouvel utilisateur peut souscrire à un abonnement seul s'il dispose déjà du matériel. J'aurai pu relire les CGV avant de poser la question...
Heureusement que tu es là prououou, merci Smile
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Iinvitéa,
58invitéa a écrit:
Heureusement que tu es là prououou, merci Smile
pas de quoi Smile

Je t'avais donné la réponse directement, puisque tu avais mis fin à ton contrat, et que ta question était vendre ou ne pas vendre (sous-entendu y aura-t-il acheteur ou pas).

Pour la question de Gâteau la situation était plus sérieuse: doit-il ou non commander le kit avec sa souscription.

En fait, aux yeux d'Eutelsat l'adresse MAC est attachée au distributeur (sat2way, CV, etc...), et ton FAI te reconnaît par cette même adresse afin de valider ta connexion.

Cependant l'inscription en ligne ne prévoit pas la possibilité de souscrire en ayant déjà le matériel: aussi est-il nécessaire de prendre contact avec Sat2way au préalable.

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com