Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hempel Apprenti

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 16:23 Sujet du message: Accès messagerie vocale impossible ! ! |
|
|
Bonjour,
J'essaye en vain d'accéder via le net à la messagerie vocale de ma Box.
Lorsque je veux m'identifier N° telephone et Code secret , je recois un message d'erreur m'informant que le N° tel ou code est erroné ! ! !
J'ai suivi à la lettre le "Tutoriel" émis par TOTEM sur ce forum et je ne m'en sors pas ! ! !
Que dois je faire ?? j'ai lu sur ce forum également que la sécurité informatique de connection à cette messagerie était douteux puisque ce post : http://www.ariase.com/fr/forum/ma-messagerie-ne-reconnait-plus-mon-mot-de-passe-ftopic12434.html.... ne rassure pas ! !
Qu'en est t'il ?? et que dois je faire ?? quelqu'un a t'il pu changer mon N° de code ???
Merci de votre aide |
|
|
 |
Numerus_clausus Novice

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 - 19:47 Sujet du message: Même problème, résolu aujourd'hui |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même soucis depuis le début de la semaine. J'ai téléphoné à la hotline lundi. Le technicien m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec un serveur en ce moment, qu'ils étaient au courant, d'attendre que tout rentre dans l'ordre.
J'ai attendu toute la semaine. J'ai téléphoné à nouveau ce matin, et un autre technicien s'est réellement attelé à la tâche. Il a essayé d'entrer sur ma messagerie en tant qu'administrateur, en vain. Il a retenté l'essai sur un autre poste, et ça a marché !
Depuis, lorsque je compose le 888 à partir de mon poste, il me demande tout le temps d'entrer mon code secret, alors que avant il l'avait mémorisé. Je n'ose plus toucher les paramètres de ma messagerie à partir de l'interface internet des l'instant où ça fonctionne. |
|
|
 |
hempel Apprenti

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 - 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Numerus_Clausus,
Merci pour ta réponse, sans me rassurer, elle a le mérite de confirmer que les hotlines ont des "compétences" limitées, et inutile que je les appelle car j'aurai certainement les mêmes réponses et tests improductifs.
Espérons que ce soit vraiment un problème sur leur serveur et que les choses s'arrangent rapidement .
Bon WE à toi (tenons nous au courant si les choses évoluent ! !)
A+ |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
BOnjour,
Avez vous changer votre code secret ou est-ce toujours 0000 ? _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
hempel Apprenti

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 - 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour CorpT2,
Non j'ai changé de N° de code très vite après réception de la Box.
Merci à vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|