Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Accès libre RNIS Numeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nonob
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 - 10:52    Sujet du message: Accès libre RNIS Numeris Répondre en citant

Salut ,

Hier ,wanadoo m'a planté .... impossible de me connecter ,ce matin tout est revenu dans l'ordre mais ca m'aurait été bien utile d'avoir un accès libre chez un autre fournisseur.

J'ai bien essayé Free accès libre que j'avais en 56k mais il ne doit pas etre compatible numeris.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur les FAI qui propose du Rnis en accès libre (payement à la com seulement..).

J'ai regardé sur Ariase mais il ya quelques temps,Laurent m'avait dit que ca n'etait pas forcement à jour .....

Mes souhaits : 128k si possible (si meme prix que 64k) ,j'ai vu que Tiscali facturait 0,02 centimes le 64 et 0,04 le 128.

Pour Gamboo vous ne parlez pas du 128....

Misco à l'air bien ,en plus il ya un espace web de 200 M Smile ,et est ce qu'il ya facturation supplementaire si on se connecte en 128 ?

Et sinon ,Kioskdu avec qui le 128 est au meme prix apparement ..

Je vais faire un tour chez tous ces FAI mais j'aimerais que vous m'en dites un peu plus si vous pouvez Smile

Merci

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 - 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des accès libres, donc ça ne coûte rien d'essayer. Micso a l'air pas mal, après un accès libre Tiscali est aussi recommandable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonob
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent Smile

En effet Misco a l'air bien avec en plus l'espace web de 200M Smile ,je vais essayer...

Par contre tu sais si le 128k est au meme prix ? 0,02 centimes d'euros par minute?

@+
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, en 128K ce sera forcément deux fois plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonob
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Forcement ..... pour tous les accès libre en Rnis ? Ya pas un fai plus interessant au niveau prix ?

En fait si je comprends bien ca depends pas d'eux mais c'est le prix de FT ,c'est ca ?
hindju
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 - 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir sur lel site de NORDNET www.nordnet.fr.
Il y a plusieurs forfaits à partir de 2 euros par mois.
Et ce forfait accepte une connexion rnis à 64 ko (supplement pour 128ko je crois).
C'est le moins cher du marché.
Nonob
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Mon message date de Juin 2005 , j'ai eu le temps de me décider depuis Wink

Je suis chez Wanadoo 75H à 20 euros en rnis 64k et j'utilise Micso en accès libre.

De plus l'Adsl ets prevu dans ma commune pour le mois prochain...

Merci commeme

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: