Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tahy Novice

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 17:53 Sujet du message: Accès gratuit bas debit |
|
|
Bonjour à tous !
alors voilà, j'ai vu sur le site de free dans la barre gauche "acces gratuit", curieux comme je suis, j'ai cliqué et j'ai appris que free fournissait internet gratuitement en bas debit !!!
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris(ou tout simplement compris de travers), mais est-ce vraiment un acces "gratuit" que nous propose free pour internet? si oui, pour quelle(s) raison(s) ??? |
|
|
 |
mazdaman Habitué

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 18:00 Sujet du message: Re: Accès gratuit bas debit |
|
|
| Tahy a écrit: | Bonjour à tous !
alors voilà, j'ai vu sur le site de free dans la barre gauche "acces gratuit", curieux comme je suis, j'ai cliqué et j'ai appris que free fournissait internet gratuitement en bas debit !!!
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris(ou tout simplement compris de travers), mais est-ce vraiment un acces "gratuit" que nous propose free pour internet? si oui, pour quelle(s) raison(s) ??? |
Free propose un accès bas débit gratuit. C'est à dire que l'abonnement est gratuit mais tu payes les communications. Tu payes donc ce que tu consommes.
Par contre, ce que fais free également c'est que si tu n'es pas éligible à l'adsl, il te propose un abonnement bas débit avec 20H de communication incluse jusqu'à ce que tu sois éligible à l'adsl et celà GRATUITEMENT. _________________ ORANGE RE-ADSL - Speedtouch 510 V4
Longueur ligne : 6831 m en 6/10
Affaiblissement ligne : 71.86 dB (ARCEP) 60dB réel
Débits constatés : 512/256 |
|
|
 |
Tahy Novice

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 21:02 Sujet du message: |
|
|
| d'accord merci beaucoup, c'est compris, mais en fait ça n'est pas mon cas :je beneficie de l'adsl et c'était juste pour m'informer(question de curiosité^^) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|