jeey Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 - 15:48 Sujet du message: Accès à l'interface d'admin du routeur Linksys |
|
|
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir accès à l'interface du routeur Linksys fourni par Nordnet. Les identifiants par défaut ne marchent pas, et en demandant ces informations lors de mon premier appel (à l'équipe en charge de l'installation), le "technicien" m'a demandé de me connecter sur configurermonrouteur.fr \o/ !!!!
Et si ce n'est pas faisable, suffit-il d'aller acheter son propre routeur ? Parce que, je compte désactivé le wifi (au grand étonnement du "technicien" qui ne comprenait pas pourquoi) et configurer mon réseau comme je le souhaite (avec du NAT & co)....
Allez, s'il vous plait, rassurez-moi... _________________ --------------------
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques
Sus aux moustiques !
:: www.jeey.net ::
::. Jeey .::
-----------------------------------------------------------------
Presidente del assossiassion Lan'Tr@xX !
http://www.lantraxx.com
Eleveur de Lan'Party ! |
|
| Haut de page |
|
 |
geoffrey.mg Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 517 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Plusieurs solutions :
- Demander les codes d'acces de votre routeur a Nordnet. Ces derniers vous seront fournis contre decharge.
- Remplir le formulaire de configuration du routeur accesible depuis l'espace client.
- Acheter son propre routeur (j'ai personellement opté pour cette solution) _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
gangrenator Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
en fait il y a aussi une autre solution, faire un reset du modem... c'est ca que j'ai fait avant d'acheter un linksys 54 GL et de lui coller l'excellent firmware tomato...
laurent |
|
| Haut de page |
|
 |
oxalate Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 508 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| gangrenator a écrit: | ...un linksys 54 GL et de lui coller l'excellent firmware tomato...
|
Perso j'ai une p'tite préférence pour DD-WRT  _________________ ce message a parcouru 1000 mètres dans les airs avant d'arriver ici |
|
| Haut de page |
|
 |
geoffrey.mg Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 517 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Les 2 sont bons mais perso ma preference va également vers le dd-wrt
| Citation: | | en fait il y a aussi une autre solution, faire un reset du modem |
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, meme avec un reset du routeur, tu ne peus acceder a ce dernier avec les identifiants par defaut Linksys _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009 - 17:36 Sujet du message: |
|
|
| geoffrey.mg a écrit: | Bonsoir,
Les 2 sont bons mais perso ma preference va également vers le dd-wrt
| Citation: | | en fait il y a aussi une autre solution, faire un reset du modem |
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, meme avec un reset du routeur, tu ne peus acceder a ce dernier avec les identifiants par defaut Linksys |
flasher le routeur avec un autre firmware ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |