prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 - 18:07 Sujet du message: Re: Abus suite au passage sans abonnement FT (orange) |
|
|
Bonjour et Bienvenue
| marsupilami78 a écrit: | | .On me contacte par telephone étant déja abonné à orange + tel + television , pour passer au mème abonnement sans payer les 15 euro à orange (FT). Je dit donc ok. |
Et donc à la suite tu as reçu confirmation écrite (mail ou courrier) de cette modification.
| Citation: | | Surprise sur ma facture de février on me fait payer l'ancien abonnement complet jusqua la date de mon inscription en juillet + le nouvelle abonnement . | surprise .. surprise.. !
| Citation: | | Deux abonnements pour le mème opérateur.Comment faire j'ai écrit et pas de réponse ! | mail ?, lettre ordinaire ou recommandée ?
| Citation: | | Pouvez vous me conseiller sur la démarche pour réclamer et à qui ? | Tu "oublies" que tu as donné ton accord verbal, comme eux ont "oublié" de te confirmer les modifications intervenues.
Ta conduite dépendra de ce que tu souhaites faire:
- - tu peux résilier sans frais séance tenante
(tu nous recontactes avant de commettre une erreur)
- - tu peux les mettre en demeure d'avoir à te rembourser sous 10 jours les sommes indûement prélevées, assorties des intérêts légaux, en les informant que tu révoques les prélèvements, et que tu règleras les sommes dues par un moyen à ta convenance. Peut-être peux-tu modifier ton mode de paiment sur ton compte client ? Tu envoies ta révocation LRAR à ta banque.
- - tu peux te contenter de les informer, par message via leur page assistance (question commerciale), que tu suspens les prélèvements jusqu'à régularisation et que tu ne règleras que ce que tu leur dois. Perso je préfère la solution précédente.
Voici quelques liens utiles (en vrac) (bonne lecture) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|