durandp69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 21:04 Sujet du message: absence persistant de telephone - demande aide de qqlun de 9 |
|
|
Bonjour,
depuis quelques années j'avais une connexion chez AOL adsl 128 k + téléphone à la seconde sans aucun problemes.
J'ai decidé de migrer vers un forfait 100% neuf box en zone non degroupée option AOL (plus d'abonnement FT) le 10 avril 2007.
La modification de la ligne a été activée le 18 Avril 2007. France Télecom m'a confirmé que mon abonnement a été résilié à la demande de 9Telecom ce même jour.
Mais cela ne fonctionne pas bien :
1) je n'ai pas de débit ADSL supérieur à ce que j'avais avant alors que théoriquement cela pourait aller jusqu'à 4MO. Quand je télécharge des fichiers, cela ne dépasse pas 16 ko à la seconde (!), comme avant
2) mais surtout le téléphone ne marche pas: cela sonne toujours occupé, je ne peux ni passer ni recevoir de coup de fil, voyant qui reste éteind sur la NB4. Tous les branchements sont pourtant faits correctement.
3) j'ai téléphoné lundi 23/04 au service technique de 9 qui m'a dit que cela était anormal et m'a conseillé de faire les opérations suivantes : essayer avec un autre filtre ADSL, rebooter la NB4, essayer un autre combiné téléphonique, démonter la prise tel pour voir s'il n'y a pas un condensateur dedans
4) comme ces opérations n'ont donné aucun résultat, on a fini par me dire que c'était un problème d'alignement, que FT a coupé ma ligne chez eux mais n'a pas augmenté mon débit ADSL pour mon raccordement à 9, d'où vitesse très lente et impossibilté d'avoir el téléphone
5) on m'a dit qu'un message seraite nvoyé à FT et que le pb serait résolu dans 72 h
6) mercredi 25/04, message sur mon portable pour me dire que tt est oK désormais....mais cela ne marche toujours pas !!!
7) nouvel appel au service technique le lendemain pour leur signaler le pb...nouvelle réponse que tt serait arrangé rapidemment
nouveau message de 9 le jeudi soir 26/04 pour me dire que tt est arrangé...
aujourd'huin rebelote !! nouveau message de 9 comme quoi tt est arrangé mais rien n'a changé
9) nouvel appel ce soir au service technique et maintenant on me dit que cela vient peut être de ma ligne (alors que j'ai bien vérifié, il n'y a pas de condensateur et que tt était OK lorsque j'étais chez FT) et qu'il faut faire venir un technicien qui va me coûter 75 euros !!!!!
C'est inadmissible. Je suis exaspéré et ai déja dépensé 75 eurosen appel au service technique et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai l'impression que cela peut durer très longtemps comme cela.
Si qulqu'un de 9 pouvait faire quelque chose. Merci !
n° client : 1-S9N8F7
modèle box : NB4
MAC : 0017332FB338
SIN : S107100002039
SSDD : NEUF_B338 |
|