Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
absence haut débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Haute-Garonne (31)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sambucien
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:03    Sujet du message: absence haut débit Répondre en citant

dans le courant de l'année je vais habiter un tout petit village labarthe de riviére 31800,pour l'instant je suis équipé très haut débit ,à labarthe il n'y a
que le 56 k comment faire ?internautes du 31800aidons nous pour faire évoluer le systéme ,il y a 8 kilométres de saint-gaudens à labarthe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu faire le test d'éligibilité sur la ligne de l'un de tes futurs voisins et nous donner le résultat ?
Fab-rice
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 22:40    Sujet du message: ADSL Répondre en citant

Bonsoir à tous, Very Happy

Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 : Idea

Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.

Allez patience ça va peux être arriver ... Laughing
chemarf
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 - 23:37    Sujet du message: Re: ADSL Répondre en citant

Fab-rice a écrit:
Bonsoir à tous, Very Happy

Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 : Idea

Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.

Allez patience ça va peux être arriver ... Laughing

Tu as de la chance car moi j'habite dans le 31 à Castagnac pour être précis et bien qu'en début d'année FT nous à "construit" un répartiteur plus prêt (je passe de 13km à 5,9km Smile), aucune personne de chez FT, de la mairie ou même du conseil général sont capables de nous donner une date pour le raccordement (ni d'ailleurs si il y aura raccordement un jour).

J'ai fais des pieds et des mains pour essayé de faire bouger les choses mais apparement tout le monde s'en fout. C'est peut-être normal vu que nous sommes moins de 500 lignes.
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 00:33    Sujet du message: tout le monde s'en fout Répondre en citant

pour nous à rimbez et baudiets 40 c'est pareil !!

J'ai aussi fait des pieds et des mains mais tout le monde s'en fout y compris le maire que j'ai harcelé pour qu'il fasse son devoir.

Il m'a donné la réponse suivante qui en dit long sur sa mentalité :

"" ceux qui veulent l'ADSL, ce sont les feignants, ceux qui n'ont rien à foutre et les retraités ""

alors entre ft qui nous pigeonne et le maire qui s'ent fout, nous sommes dans la même galère.

Bon courage quand même et espérons !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Haute-Garonne (31) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: