Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sambucien Novice

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:03 Sujet du message: absence haut débit |
|
|
dans le courant de l'année je vais habiter un tout petit village labarthe de riviére 31800,pour l'instant je suis équipé très haut débit ,à labarthe il n'y a
que le 56 k comment faire ?internautes du 31800aidons nous pour faire évoluer le systéme ,il y a 8 kilométres de saint-gaudens à labarthe |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Peux tu faire le test d'éligibilité sur la ligne de l'un de tes futurs voisins et nous donner le résultat ? |
|
|
 |
Fab-rice Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 22:40 Sujet du message: ADSL |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 :
Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.
Allez patience ça va peux être arriver ...  |
|
|
 |
chemarf Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 - 23:37 Sujet du message: Re: ADSL |
|
|
| Fab-rice a écrit: | Bonsoir à tous,
Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 :
Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.
Allez patience ça va peux être arriver ...  |
Tu as de la chance car moi j'habite dans le 31 à Castagnac pour être précis et bien qu'en début d'année FT nous à "construit" un répartiteur plus prêt (je passe de 13km à 5,9km ), aucune personne de chez FT, de la mairie ou même du conseil général sont capables de nous donner une date pour le raccordement (ni d'ailleurs si il y aura raccordement un jour).
J'ai fais des pieds et des mains pour essayé de faire bouger les choses mais apparement tout le monde s'en fout. C'est peut-être normal vu que nous sommes moins de 500 lignes. |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 00:33 Sujet du message: tout le monde s'en fout |
|
|
pour nous à rimbez et baudiets 40 c'est pareil !!
J'ai aussi fait des pieds et des mains mais tout le monde s'en fout y compris le maire que j'ai harcelé pour qu'il fasse son devoir.
Il m'a donné la réponse suivante qui en dit long sur sa mentalité :
"" ceux qui veulent l'ADSL, ce sont les feignants, ceux qui n'ont rien à foutre et les retraités ""
alors entre ft qui nous pigeonne et le maire qui s'ent fout, nous sommes dans la même galère.
Bon courage quand même et espérons ! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|