sambucien Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:03 Sujet du message: absence haut débit |
|
|
dans le courant de l'année je vais habiter un tout petit village labarthe de riviére 31800,pour l'instant je suis équipé très haut débit ,à labarthe il n'y a
que le 56 k comment faire ?internautes du 31800aidons nous pour faire évoluer le systéme ,il y a 8 kilométres de saint-gaudens à labarthe |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Peux tu faire le test d'éligibilité sur la ligne de l'un de tes futurs voisins et nous donner le résultat ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Fab-rice Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 22:40 Sujet du message: ADSL |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 :
Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.
Allez patience ça va peux être arriver ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
chemarf Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 - 23:37 Sujet du message: Re: ADSL |
|
|
| Fab-rice a écrit: | Bonsoir à tous,
Je viens de faire le test ADSL pour Labarte Rivière 31800 :
Readsl possible mais l'ADSL n'est pas possible, j'ai testé la ligne de la mairie de ce village et il y a 6884 mètres du centrat c'est pour cela que tu ne peux pasavoir accès à l'ADSL pur.
Allez patience ça va peux être arriver ...  |
Tu as de la chance car moi j'habite dans le 31 à Castagnac pour être précis et bien qu'en début d'année FT nous à "construit" un répartiteur plus prêt (je passe de 13km à 5,9km ), aucune personne de chez FT, de la mairie ou même du conseil général sont capables de nous donner une date pour le raccordement (ni d'ailleurs si il y aura raccordement un jour).
J'ai fais des pieds et des mains pour essayé de faire bouger les choses mais apparement tout le monde s'en fout. C'est peut-être normal vu que nous sommes moins de 500 lignes. |
|
| Haut de page |
|
 |
coreaumichel Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 00:33 Sujet du message: tout le monde s'en fout |
|
|
pour nous à rimbez et baudiets 40 c'est pareil !!
J'ai aussi fait des pieds et des mains mais tout le monde s'en fout y compris le maire que j'ai harcelé pour qu'il fasse son devoir.
Il m'a donné la réponse suivante qui en dit long sur sa mentalité :
"" ceux qui veulent l'ADSL, ce sont les feignants, ceux qui n'ont rien à foutre et les retraités ""
alors entre ft qui nous pigeonne et le maire qui s'ent fout, nous sommes dans la même galère.
Bon courage quand même et espérons ! _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
| Haut de page |
|
 |