abonnemment

goldo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:06 Sujet du message: abonnemment Répondre en citant

bonjour

pourquoi FTn'enleve t il pas son abonnement tel??? il garderait surement ses clients car ses offres ont des tarifs competitifs.peut on rever un jour ..
moi je suis contente de wanadoo pas de beug mais pour oter cet abonnement il faut s'en aller car meme la formule illimitée à 29.9 nous donne 15.00euros d"abonnement en plus...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mody
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:39 Sujet du message: Re: abonnemment Répondre en citant

goldo1 a écrit:
bonjour

pourquoi FTn'enleve t il pas son abonnement tel??? il garderait surement ses clients car ses offres ont des tarifs competitifs.peut on rever un jour ..
moi je suis contente de wanadoo pas de beug mais pour oter cet abonnement il faut s'en aller car meme la formule illimitée à 29.9 nous donne 15.00euros d"abonnement en plus...

bonjour,

depuis le 5/10/06 si éligible TV /:

Orange Internet propose 2 offres ADSL Nu :

* Pack 1 MegaMax avec ligne ADSL incluse 39,90 €/mois
* Pack 8 MegaMax avec ligne ADSL incluse 44,90 €/mois
+ 3 EUROS LIVEBOX OBLIGATOIRE

L'offre inclut l'Internet Haut Débit Orange, la Téléphonie Illimitée (VoIP), la Télévision Numérique et l'abonnement téléphonique France Telecom.

+ un dépôt garantie de 49 euros pour le décodeur télé... uniquement au 1014 ou en agence FT...

Voila tu peux foncer...
Haut de page
goldo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:45 Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta reponse
mais ils ne sont plus competitif alors celà fait 13 euros en plus par mois avec la location( que les autres ont de compris).et le tele est obligatoire ...
Haut de page
Mody
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:50 Sujet du message: Répondre en citant

goldo1 a écrit:
ok merci de ta reponse
mais ils ne sont plus competitif alors celà fait 13 euros en plus par mois avec la location( que les autres ont de compris).et le tele est obligatoire ...

oui mais bon tu as "normalement" la qualité... mon fils galère en ce moment avec CI (il va sûrement résilier, il a jamais eu de connection), et va venir à Orange avec cette offre... à mon domicile je suis à orange depuis 1998 et jamais un souci...moi j'y suis , j'y reste même si je paie un peu plus... car si tu dois avoir X euros de hotline/Mois pour des soucis réguliers, au final t'es pas gagnant oupeu et tu t'es pris la tête..
Haut de page
goldo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:54 Sujet du message: Répondre en citant

merci mody

c vrais moi aussi chez wanadoo en adsl et pas de probleme. mais c toujours interresant de faire qqs economies
je reflechi à tous ça.
bye
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 19:26 Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle qu'Ariase est à votre disposition pour vous conseiller pour le choix d'une offre en fonction de vos critères de choix. Effectivement, une offre Internet ce n'est pas qu'un prix mensuel ! Et même en comptant le prix de la hotline cela ne suffit pas à caractériser l'offre. Sinon l'offre Alice serait la meilleure du marché et tout le monde prendrait ça.

Le choix d'une offre n'est pas une chose facile et c'est pour ça que nous proposons un service gratuit de conseil.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goldo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 21:08 Sujet du message: Répondre en citant

merci laurent nouveau sur le forum ou dois je voir pour comparer et etre conseillé
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 01:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé).
Demain samedi nous sommes ouverts de 10h à 17h non-stop.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goldo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 11:19 Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi
Haut de page
acrosomia
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 18:48 Sujet du message: Re: abonnemment Répondre en citant

Mody a écrit:
goldo1 a écrit:
bonjour

bonjour,

depuis le 5/10/06 si éligible TV /:

Orange Internet propose 2 offres ADSL Nu :

* Pack 1 MegaMax avec ligne ADSL incluse 39,90 €/mois
* Pack 8 MegaMax avec ligne ADSL incluse 44,90 €/mois
+ 3 EUROS LIVEBOX OBLIGATOIRE

L'offre inclut l'Internet Haut Débit Orange, la Téléphonie Illimitée (VoIP), la Télévision Numérique et l'abonnement téléphonique France Telecom.

+ un dépôt garantie de 49 euros pour le décodeur télé... uniquement au 1014 ou en agence FT...

Voila tu peux foncer...

merci Orange pour cette superbe avancée marketing! Plus d'abo mais tjrs 10€ en plus et une ligne en moins! Je regrette mais il n'y a pas équivalence: si la ligne FT saute (15€/mois), le tarif aussi! pourquoi on reste pas à 32,90€/mois pour 1MM triple play nu Question
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com