Offre couple_visuel14_728x90.gif

Abonnement via Ariase

memoriez
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 - 12:06 Sujet du message: Abonnement via Ariase Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué que dans le comparatif des offres Internet, on pouvait s'abonner directement en cliquant sur un lien qui nous mène sur le site du FAI concerné.

Pourquoi cette méthode en plus de la méthode par téléphone ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 00:03 Sujet du message: Répondre en citant

Quelques explications :

Sur notre site, il y a 3 types d'abonnements en ligne différents :
- abonnement via un formulaire spécifique Ariase (comme pour Wanadoo) : ce type d'abonnement nécessite juste un traitement de notre part derrière, avant d'être transféré chez le FAI
- abonnement par une redirection sur le site d'un FAI : c'est le cas pour certains fournisseurs pour lesquels nous passons les abonnement via une régie publicitaire.
- autres abonnements : notre service commercial reçoit une demande incomplète (pas de moyen de paiement demandé) et doit ensuite reprendre contact avec le demandeur

Les abonnements en ligne sont un complément aux abonnements par téléphone. Dans le cas du téléphone, les gens bénéficient d'un conseil personnalisé. Mais certains ne sont pas demandeurs de ce type de service et préfèrent passer leur demande directement en ligne. En outre, l'abonnement en ligne est rapide et est possible 24h/24, 7J/7.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
memoriez
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 11:38 Sujet du message: Répondre en citant

Vous touchez la même commission dans tous les cas donc ?
Parce que je ne voudrais pas vous pénaliser Embarassed
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme ça t'arrange ! Pour nous c'est à peu près la même chose, c'est plus en fonction du forfait choisi que ça peut changer. Les FAI préfèrent en général qu'on leur envoie des abonnés aux offres débit maximum + téléphonie + modem + options ! Laughing
Ca ne nous empêche pas de recommander le 512K à ceux pour qui c'est suffisant (et moins cher).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
memoriez
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 14:22 Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, une fois éligible, je prendrai l'offre Max Club Internet + téléphonie et donc location modem Very Happy
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> S'abonner avec Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com