memoriez Je participe

|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 - 12:06 Sujet du message: Abonnement via Ariase |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que dans le comparatif des offres Internet, on pouvait s'abonner directement en cliquant sur un lien qui nous mène sur le site du FAI concerné.
Pourquoi cette méthode en plus de la méthode par téléphone ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 00:03 Sujet du message: |
|
|
Quelques explications :
Sur notre site, il y a 3 types d'abonnements en ligne différents :
- abonnement via un formulaire spécifique Ariase (comme pour Wanadoo) : ce type d'abonnement nécessite juste un traitement de notre part derrière, avant d'être transféré chez le FAI
- abonnement par une redirection sur le site d'un FAI : c'est le cas pour certains fournisseurs pour lesquels nous passons les abonnement via une régie publicitaire.
- autres abonnements : notre service commercial reçoit une demande incomplète (pas de moyen de paiement demandé) et doit ensuite reprendre contact avec le demandeur
Les abonnements en ligne sont un complément aux abonnements par téléphone. Dans le cas du téléphone, les gens bénéficient d'un conseil personnalisé. Mais certains ne sont pas demandeurs de ce type de service et préfèrent passer leur demande directement en ligne. En outre, l'abonnement en ligne est rapide et est possible 24h/24, 7J/7. |
|
| Haut de page |
|
 |
memoriez Je participe

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 11:38 Sujet du message: |
|
|
Vous touchez la même commission dans tous les cas donc ?
Parce que je ne voudrais pas vous pénaliser  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme ça t'arrange ! Pour nous c'est à peu près la même chose, c'est plus en fonction du forfait choisi que ça peut changer. Les FAI préfèrent en général qu'on leur envoie des abonnés aux offres débit maximum + téléphonie + modem + options !
Ca ne nous empêche pas de recommander le 512K à ceux pour qui c'est suffisant (et moins cher). |
|
| Haut de page |
|
 |
memoriez Je participe

|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, une fois éligible, je prendrai l'offre Max Club Internet + téléphonie et donc location modem  |
|
| Haut de page |
|
 |