joelle36 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 - 18:57 Sujet du message: abonnement sfr |
|
|
Bonjour
j' ai un probléme avec un opérateur
téléphonique il y a environs 1 mois j' ai changé d' opérateur téléphone
internet j' ai pris SFR ils m' on proposé un abonnement a 20.90€ par mois
pour internet + 16€ qui selon eux reprenné l' abonnement FRANCE TELECOM
mais aujourd'hui FRANCE TELECOM le réclame eux aussi un abonnement je ne
comprends plus rien il faut que je paye 2 abonnements d' apres le
responsable SFR que j' ai eu ils se serais rendu compte lors de l'
activation de ma ligne que l' offre qu' il m' avais proposée n' ete pas
compatible je n' ais donc pas ce que j' ai demandé je n' ais pas de contrat je ne me souviens pas l' avoir reçu quand je leurs ais demandé de me le renvoyé ils m' on répondu que c'était impossible.je reçois des factures
de telephone de tous les cotes je ne sais plus quoi faire Pouvez vous m'aider merci d' avance . |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour qu'on y voit un peu plus clair, merci de poster:
- les caractéristiques de votre ligne, c'est à dire sa signature (longueur, affaiblissement, débit estimé et NRA)
- les infos adsl (interface de la box: http://192.168.1.1 / onglet internet):
* débits, atténuations et marges de bruit
* mode de transmission
* temps de service |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011 - 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joelle, et Bienvenue  | joelle36 a écrit: | | ... j' ai un probléme avec un opérateur | Il te faudrait être un peu plus précise afin que l'on puisse t'aider utilement, et déjà savoir quel est précisément ton problème:
- tu n'as pas ce que tu attendais ou que l'on t'a promis, et tu souhaites tout annuler?
- ou c'est uniquement ce souci de double facturation qui te contrarie?
- ou c'est encore un autre aspect de ta situation qui te surprend (facturation inattendue de services p.ex.)
Merci de préciser la date de ta souscription, ainsi que le code de ton central qui te sera indiqué par ce test sous "Noeud de Raccordement :"
Certaines offres permettent de se passer de l'abonnement FT à 16€/mois, d'autres offres imposent de conserver la ligne fixe ... il n'est pas toujours facile de s'y retrouver  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
joelle36 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:28 Sujet du message: abonnement sfr |
|
|
| oui le probleme est que je n' ais pas ce que l' on m' avais promis et je me retrouve avec une double facturation . |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bien difficile de vous aider, si vous ne répondez pas précisément aux questions ou aux informations demandées .....
Avez-vous pris cette offre (internet seul non dégroupé à très faible débit) à 20,90€ ? qui supposait de garder la ligne fixe téléphonique de France Télécom/ FT (abonnement de 16€)
Et avez vous confié ensuite la gestion de la ligne FT à SFR
1. totalement ? c'est à dire abonnement + consommations => 1 seule facture de SFR
2. partiellement ? c'est à dire uniquement les consommations => 1 facture de FT (abonnement) + 1 facture de SFR (consommations)
Avez-vous prévenu FT ?
_____________________________________________________________________________________
Ou avez-vous pris cette offre ligne incluse (non dégroupée) à 36,90€ ?
Et avez-vous résilié dans ce cas votre ligne téléphonique FT ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Hayate_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour joelle36,
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre numéro de la ligne ainsi que votre référence client pour que je puisse vérifier vos abonnements ? _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |