abonnement sat2way

kartor
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:10 Sujet du message: Répondre en citant

laisser tranquille sh54710 ,
stephane qui intervenais apparement d'apres captain n'interviendras plus sur ce forum
je le comprend c'est pas facile d'avoir la casquette de pdg , et de faire plaisir a tout le monde avec les réponses qui veulent entendre (car après il est sera obligé de s'y tenir) , et de l'autre gérer son entreprise avec quelques bourde de l'illimité qui reviens sur des quotas officiel et de devoir faire un équilibre de tout ca

il peut prendre le pseudo qui veux d'ailleurs car si vous l'emmer*** , il risque justement de plus rien dire , voila
moi même j'utilise plusieurs pseudo sur d'autre forum , un ou je suis serieux , et l'autre je déconne , pour pas que le 1er soit complétement inutilisable
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pijemi
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:07 Sujet du message: Répondre en citant

kartor a écrit:
stephane qui intervenais apparement d'apres captain n'interviendras plus sur ce forum
je le comprend c'est pas facile d'avoir la casquette de pdg , et de faire plaisir a tout le monde avec les réponses qui veulent entendre (car après il est sera obligé de s'y tenir) , et de l'autre gérer son entreprise avec quelques bourde de l'illimité qui reviens sur des quotas officiel et de devoir faire un équilibre de tout ca

il peut prendre le pseudo qui veux d'ailleurs car si vous l'emmer*** , il risque justement de plus rien dire , voila
moi même j'utilise plusieurs pseudo sur d'autre forum , un ou je suis serieux , et l'autre je déconne , pour pas que le 1er soit complétement inutilisable

Bon, là tu charries et les deux autres c'est quoi si t'es tricéphale ??

Dernière édition par pijemi le Jeu 19 Jan 2012 - 16:27; édité 1 fois
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:20 Sujet du message: Répondre en citant

@Pijemi

Merci de respecter l'article 1 de la charte des forums de ce site.
Haut de page
pijemi
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:26 Sujet du message: Répondre en citant

pijemi a écrit:
kartor a écrit:

Bon, là tu charries et les deux autres c'est quoi si t'es tricéphale ??

Corrigé. J'ai copié bêtement.
La modération devrait interdire les multi-identités car cela peut faire fuire les internautes.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2, 3, 4

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com