kartor Je participe

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:10 Sujet du message: |
|
|
laisser tranquille sh54710 ,
stephane qui intervenais apparement d'apres captain n'interviendras plus sur ce forum
je le comprend c'est pas facile d'avoir la casquette de pdg , et de faire plaisir a tout le monde avec les réponses qui veulent entendre (car après il est sera obligé de s'y tenir) , et de l'autre gérer son entreprise avec quelques bourde de l'illimité qui reviens sur des quotas officiel et de devoir faire un équilibre de tout ca
il peut prendre le pseudo qui veux d'ailleurs car si vous l'emmer*** , il risque justement de plus rien dire , voila
moi même j'utilise plusieurs pseudo sur d'autre forum , un ou je suis serieux , et l'autre je déconne , pour pas que le 1er soit complétement inutilisable |
|
| Haut de page |
|
 |
pijemi Je participe

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
| kartor a écrit: | laisser tranquille sh54710 ,
stephane qui intervenais apparement d'apres captain n'interviendras plus sur ce forum
je le comprend c'est pas facile d'avoir la casquette de pdg , et de faire plaisir a tout le monde avec les réponses qui veulent entendre (car après il est sera obligé de s'y tenir) , et de l'autre gérer son entreprise avec quelques bourde de l'illimité qui reviens sur des quotas officiel et de devoir faire un équilibre de tout ca
il peut prendre le pseudo qui veux d'ailleurs car si vous l'emmer*** , il risque justement de plus rien dire , voila
moi même j'utilise plusieurs pseudo sur d'autre forum , un ou je suis serieux , et l'autre je déconne , pour pas que le 1er soit complétement inutilisable |
Bon, là tu charries et les deux autres c'est quoi si t'es tricéphale ??
Dernière édition par pijemi le Jeu 19 Jan 2012 - 16:27; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:20 Sujet du message: |
|
|
@Pijemi
Merci de respecter l'article 1 de la charte des forums de ce site. |
|
| Haut de page |
|
 |
pijemi Je participe

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:26 Sujet du message: |
|
|
| pijemi a écrit: | | kartor a écrit: | laisser tranquille sh54710 ,
Bon, là tu charries et les deux autres c'est quoi si t'es tricéphale ?? |
Corrigé. J'ai copié bêtement.
La modération devrait interdire les multi-identités car cela peut faire fuire les internautes. |
|
| Haut de page |
|
 |