beflifo Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011 - 19:29 Sujet du message: Abonnement Numéricable |
|
|
Bonjour,
Ayant passé commande auprès d'Ariase par téléphone, j'ai bien reçu le contrat(mail de numéricable) avec un lien.
Faut-il "valider" la commande comme stipulé dans ce mail où est-ce que les gentils messieurs s'en occupent?
En allant un peu plus loin sur le lien fourni, à un moment donné il faut payer 50€ de frais d'installation d'où ma question. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2011 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
Un petit up!
Les frais cités ne devraient ils pas entrer dans le cadre de la promo pour les offres ncPower?
Je n'aimerais pas que le technicien qui doit passer mardi me fausse compagnie a cause d'un contrat non validé |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 09 Fév 2011 - 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oups !
Bonjour Beflifo,
Désolé pour le retard de la réponse.
Les frais d'accès de 50€sont bel et bien offerts pour la souscription d'une offre NC Power.
Je vous invite à appeler notre équipe (0299363054 de 9h à 20h) pour confirmation du process de validation de l'offre (email) si vous avez un doute.
Merci de votre confiance. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2011 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse! j'appellerai donc demain
edit: très sympathique au téléphone, informations clairs!
Validation effectuée ce jour, par contre je n'ai eu le choix que pour la date du mardi 22 février pour la venue du technicien, alors qu'Ariase lors de la souscription m'a programmé pour le 15 février.Toujours de l'espoir pour cette date ou elle a été écrasée par la validation en ligne que j'ai effectuée?  |
|
| Haut de page |
|
 |