Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

abonnement numericable

Johnbrego
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 17:38 Sujet du message: Votre test est t'il sérieux Répondre en citant

Bonjour ,

ayant des soucis de chute de débit chez numéricable depuis longtemps jusqu'a arriver a un débit de 5Mega , alors que je suis selon eux éligible a 30 Mega ;En vérité au début J'avais 20/22Mega ce qui me satisfaisait ;

(Chute régulières depuis le mois de décembre 2008 alors que je suis abonné depuis octobre 2008);Dernièrement décrochage permanent ,pendant plus d'une semaine , qui se répétent encore, 2 interventions de techniciens qyui dit qu'il ne peut rien faire, comme ce que J'entends depuis le mois de décembre 2008 , a chacun de mes appels ..

J'aimerais savoir si votre test est sérieux .

Chez lun site test recommandés par numéricable je suis plus de 6 Mega en dessous que votre fameux test Vitesse plus .

Par ailleurs J'aimerais savoir si votre site est vraiment sérieux, car avant de prendre un abonnement chez numéricable, je me suis renseigné, nottament ici, et ai même eu un Conseiller de chez vous au téléphone , qui m'a dit que ma solution était numéricable , ce que J'ai fait .

Alors , il y a t'il des gens crédibles dans cette profession qui savent ce qu'ils disent ??,.

Par ailleurs votre test affiche tranquillement 15 Mega (Ce qui me satisferait amplement mais qui je le rappelle est plus de 6 Mega supérieur au tests sur le site reccomandé par numéricable ), alors que je n'arrive même pas a accéder a la page numéricable , et que toute cette journée,comme pendant la période du 17 au 23, ainsi que vendredi et Lundi dernier J'ai des connexions déffaillantes (Entre autre ??? )

Qui plus est un a endroit ou un opérateur adsl affiche Tranquillement 100 Mega, et mon second opérateur adsl,(dont je souhaitais me séparer .. mais que j'ai gardé mais que préféré garder . .. Vu la miséricable que vous m'avez conseillé .) m'a toujours fourni le même débit qui était équivalent à mes test sur le site

J'aimerais des explications sur la raison d'être de votre site , par rapport aux publicités affichées qui me permettrait de comprendre pourquoi J'ai cru bon d'écouter vos bêtises, san viser personne en particulier .

Car il parait intéressant de vous informer, que ma copropriété ou le cablo- opérateur est numéricable, est en butte a des problémes de récéption de télévison, ce qui dure depuis 2 ans (Point que j'ai découvet récemment .Wink et que numéricable n'a toujours pas tenu ses engagements .

La mort dans l'âme , et par désespoir, la copropriété va s'orienter vers la parabole pour pouvoir obtenir correctement la télévision .

Etant en train de préparer un dossier pour une éventuelle procédure contre numéricable, je n'hésiterais pas a faire savoir que vos reccomandations ( si l'on peut dire de Professionnel...)ont été importante dans monchoix .

Ceci étant mis sans animosité mais afin que le prochain Gogo qui veut bien vous écouter soit conscient des risques qu'il prend

Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 18:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'apprendre vos soucis de débit. Avez-vous appelé la hotline de Numericable et qu'en disent-ils ?

Citation:
En vérité au début J'avais 20/22Mega ce qui me satisfaisait
Il ya donc bien un socuis côté réseau. Ariase n'est pas une hotline technique. Notre site fournit des conseils gratuitement pour informer les internautes qu idésirent faire le point sur les offres des opérateurs. Nous proposons également des outils en ligne développés en interne pour faciliter la vie des internautes (test d'éligibilité, test de vitesse, comparatifs, générateur de lettre de résiliation...).

Citation:
J'aimerais savoir si votre site est vraiment sérieux
Nous existons depuis 2002 avec le soucis de faire du mieux possible pour satisfaire les internautes.

Citation:
Qui plus est un a endroit ou un opérateur adsl affiche Tranquillement 100 Mega
Comem indiqué sur notre site, l'offre Numericable est jusqu'à 100Mbits et l'éligibilité à ce débit dépend de votre zone de couverture.

Citation:
J'aimerais des explications sur la raison d'être de votre site , par rapport aux publicités affichées qui me permettrait de comprendre pourquoi J'ai cru bon d'écouter vos bêtises, san viser personne en particulier .
Désolé mais je ne comprends pas votre phrase.

Citation:
La mort dans l'âme , et par désespoir, la copropriété va s'orienter vers la parabole pour pouvoir obtenir correctement la télévision .
Ce qui semble confirmer que le soucis vient du réseau technique. Un élement que malheureusement nous ne maitrisons pas.

Citation:
Car il parait intéressant de vous informer, que ma copropriété ou le cablo- opérateur est numéricable, est en butte a des problèmes de récéption de télévison, ce qui dure depuis 2 ans
Dommage que vous n'ayiez pas donné cette info à notre conseiller, il aurait ainsi pu en tenir compte pour vous conseiller.

Citation:
Etant en train de préparer un dossier pour une éventuelle procédure contre numéricable, je n'hésiterais pas a faire savoir que vos reccomandations ( si l'on peut dire de Professionnel...)ont été importante dans monchoix .
Le meilleur moyen d'obtenir gain de cause pour rétablir votre connexion est en effet de faire une réclamation contre Numericable.

Citation:
Ceci étant mis sans animosité mais afin que le prochain Gogo qui veut bien vous écouter soit conscient des risques qu'il prend
Les internautes qui nous contactent ne sont pas des "gogos" comme vous les appelez de manière méprisante. Les informations que nous fournissons ne remettent pas en cause les conditions contractuelles des offres, et ne garantissent pas qu'une panne ne surviendra pas.

Citation:
Ceci étant mis sans animosité
Bien entendu. Il en va de même pour nous.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 18:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour débloquer cette situation qui semble ne pas avancer, la procédure logique est une LR-AR de mise en demeure adressée au fournisseur, suivie de la saisine du juge de proximité en cas d'échec.

Les retours sur le forum montrent que c'est souvent lorsque le tribunal envoie sa convocation à l'audience que les choses bougent.

Par ailleurs, le conseil commercial délivré par ARIASE suppose des conditions normales pour les installations, ce qui semble avoir été ton cas au tout début;

s'il intervient des avaries matérielles par la suite, il appartient au client de réagir fermement et faire exécuter son contrat.

Il ne faut certes pas courir trop vite devant le juge; mais il ne faut pas non plus laisser pourrir une situation qui s'éternise.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> S'abonner avec Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com