abonnement internet et TLF

tibiz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 - 18:04 Sujet du message: abonnement internet et TLF Répondre en citant

bonjour,je suis abonné pour internet et téléphone,chez territoire sans fils,pour ce qui est de la connection internet pas de problème,mais pour le TLF j'attends depuis le 26 Octobre ,ils ont toujours un problème,qui pourrais m'en dire plus ,j'habite sur Pecquencourt (Nord) merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie5957
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 01:13 Sujet du message: TSF PECQUENCOURT Répondre en citant

Bonjour
Je ne peux rien dire de plus que tu ne saches déjà : ils ont tjs une excuse.
Niveau internet pas de soucis, tout va bien, mais le téléphone ne fonctione pas.
Malgré mes appels en collaboration avec mon voisin, ennuyé de la même façon, on n'aboutit à rien.
Attenton de ne pas payer l'abonnement dans sa totalité alors qu'à ce jour le service n'est pas rendu à 100%.
Perso, je pense, soit rendre le matériel, (mais 1 go pour Internet c'est le mieux qu'on ait pu me proposer), soit annuler la proposition tél illimité.
Voilà tout ce que je peux dire, verra-t-on clair une fois pour toutes, en sachant que nous sommes logés dans une zone sombre ??? (humour noir)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com