Loudness Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 - 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est cool pour toi, mais je ne traite pas Free, je témoigne juste de mon expérience, il s'avère que là c'est pas top pour Free (en même temps, si ça n'avait pas posé de soucis, je n'aurai pas abordé ce sujet ici...)
En tout cas, après avoir une énième fois rappelé, je suis tombé sur quelqu'un de compréhensif qui m'a confirmé que vu que l'offre sans abonnement FT avait débuté cet été, il y avait quelques ratés des fois (perso je préfère un simple mea culpa que les même discours pré-écrits que j'ai trop de fois entendu... On vous préviendra par mail...).
Ce qui va se passer maintenant, c'est une relance automatique de Free à FT tous les 5 jours pour connaître l'avancement de ma situation...
En conclusion, à bientôt...  |
|
| Haut de page |
|
 |
d2faie Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 14:08 Sujet du message: SOS FREE…… |
|
|
Bonjour,
Je suis le futur abonné FREE et je suis SOURD mais je ne comprends pas clairement après d'être annoncé de FreeTelecom durant 4 semaines, on ne peut pas récupérer la ligne FT depuis plus de 6 mois car la ligne a été résilié depuis le 31 juillet 2006…
Plus simple, FREE s'en chargerait ou pas de commander un technicien FT pour passez chez moi pour s'installer à la ligne FT, ça coûte 19,90€ mais ce serait leur droit???
Merci de me répondre rapidement par mail.
[d2faie] |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans ton cas, c'est Free qui se charge de créer la ligne (construire la ligne) pour 19.90€. Et pas France Telecom. Par contre, les delais de construction peuvent être tres longs ! Free annonce au moins 4 semaines et des temoignages ont parlé de 6 à 8 semaines dans les cas de degroupage sur numero inactif.
Si tu veux rapidement le degroupage, passe par une ouverture de ligne classique chez FT (55€) puis une demande de degroupage chez Free ou un autre unefois que tu as ton numero. Ca coute plus cher mais c'est plus rapide  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 18:43 Sujet du message: |
|
|
Que dire...
Toujours pas d'news, après avoir une nouvelle fois appelé, on m'a appris que mes coordonnées avaient du être vérifiées car il y aurait pu y avoir une erreur... Bon, ya pas d'erreurs, alors c'est reparti pour un tour...
et quand je fait une demande d'expication par mail, on me répond que je ne m'adresse pas au bon service alors que je répondais à un de LEUR mail ?!?!
 |
|
| Haut de page |
|
 |
thesamy Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça roule !
J'ai suivi le conseil du conseiller Free (de m'inscrire sur le numéro des anciens locataire qui sont tjs ds le même immeuble et on fait suivre leur numéro -donc de m'inscrire avec leur numéro-) et ça à marché nickel du premier coup en moins d'un mois...
Je suis maintenant online
Par contre je ne suis "qu'à" 1700 m du DSLAM, je devrais donc recevoir environ 16 mega si je ne me tompe pas et comme la télé ne marche pas j'ai vérifié ma vitesse qui plafonne a 3,5 / 4 megas.....
Je me demande bien pourquoi, peut être les derniers mètre de la ligne sont pourris (j'habite une petite maison danss la cours interieur d'un immeuble) - des idées pour améliorer ça et recevoir la télé ???? |
|
| Haut de page |
|
 |
TheJL38 Je participe

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:29 Sujet du message: |
|
|
La cause est peut être la présence d'un condensateur dans les prises téléphoniques.
Regarde cette article. _________________ Free en ReAdsl (dégroupage total - Freebox v5)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- débit : 1,2 Mb/s down / 450 kb/s up |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
Nous arrivons presque près d'un record ! C'est le 7ème mois pour lequel on me fait trainer !!!! E..... de FT !!!!! Désolé, mais là, ils abusent... Ca traîne grave la patte.
La même manip pour une live box a mis une semaine pour un pote qui habite à 200m... Ah, "Monopole" quand tu nous tiens...
Ma ligne est en "pré qualif" depuis le 19 avril (ça m'fait une belle jambe tiens!). Et quand au cablage, il peut intervenir dans la semaine comme dans xxx mois...... Super (...)
A rappeler tous les 5 jours...
(...)
[modéré par laurent] |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 13:39 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin.... (merci Laurent d'avoir modéré le précédent message, j'y étais pas arrivé cette fois...)
voici le mail reçu de Free...
Subject: [INSCRIPTION] Offre Free Haut Débit
Date: Tue, 15 May 2007 09:00:02 +0200
Bonjour,
Nous avons récemment (en novembre... )enregistré une inscription de votre part sur le site
http://adsl.free.fr/ pour la ligne téléphonique NDI......... .
Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription (j'ai jamais eu de numéro de ligne depuis deux ans...).
Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit (mon voisin du dessus est abonné à Free...), soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre. (j'habite en plein centre ville de lille...)
Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
En vous remerciant de votre confiance,
L'équipe FreeTelecom.
Traduction : vous avez attendu 7 mois pour finallement devoir payer 60€ à FT pour un service résilié le lendemain...
Fin de l'histoire...
Epilogue : je vais rester avec mon minitel, mon Amstrad CPC 6128 plus et mon tout nouveau BipBop... Non, chuis pas aigri... |
|
| Haut de page |
|
 |