ELODIEMO Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:34 Sujet du message: abonnement et payement par chèque |
|
|
| Bonjour,mes parents veulent s'abonner chez free mais ils ne veulent pas de prélèvement automatique sur leur compte ils veulent payer par chèque tout les mois et je n'arrive pas à trouver sur le site de free comment faire.Pouvez vous m'aider pour les démarches à effectuer.Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut rappeler que dans le cas d'un paiement par chèque, l'abonnement est facturé plus cher chez Free ("frais de gestion").
Je ne sais pas comment doit être faite l'inscription dans ce cas. |
|
| Haut de page |
|
 |
TheJL38 Je participe

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut aller dans la console de gestion puis cliquer sur "Changer de moyen de paiement".
S'ils ne se sont pas encore inscrits chez Free, le choix de mode de paiement se fait pendant l'inscription. _________________ Free en ReAdsl (dégroupage total - Freebox v5)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- débit : 1,2 Mb/s down / 450 kb/s up |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:49 Sujet du message: |
|
|
Selon la procédure Free:
- tu lances ton inscription avec le paiement par prélèvements;
-et dès que tu as tes identifiants, tu vas sur ta console de gestion et tu modifies ton mode de paiement
Le GROS hic, c'est le surcoût de ce moyen de paiement: 4€ par mois + dépôt de garantie de 400€ .
| TheJL38 a écrit: | | S'ils ne se sont pas encore inscrits chez Free, le choix de mode de paiement se fait pendant l'inscription. |
Merci de bien expliquer la procédure pour modifier le moyen de paiement lors de l'inscription
Le seul choix qui est laissé c'est remplir les coordonnées bancaires ou s'abstenir (ou mettre les coordonnées bancaires du voisin ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
TheJL38 Je participe

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 23:10 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, il me semblait que l'on pouvait choisir le mode de paiement lors de l'inscription. _________________ Free en ReAdsl (dégroupage total - Freebox v5)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- débit : 1,2 Mb/s down / 450 kb/s up |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
| TheJL38 a écrit: | | Autant pour moi, il me semblait que l'on pouvait choisir le mode de paiement lors de l'inscription. | Ce devrait être la règle générale. C'était possible pour quelque(s) FAI (je ne l'ai pas revérifié récemment) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |