Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 13:30 Sujet du message: abonnement debitmax + tel illimité
Salut
Depuis mardi soir, j'ai le téléphone illimité avec le livebox d'inventel.
Le voyant "tel" du livebox s'éteind sans arret (mardi soir allumé, mercredi et jeudi éteind, vendedri jusqu'à samdi soir allumé et dimanche éteind)
Est-ce normal que la deuxième ligne fonctionne qu'à des heures précises en adsl ? Est-ce un problème du livebox ?
EN ATTENDANT, JE PAYE UN SERVICE DONT LA PUB DIT "TELEPHONE ILLIMITE 24/24 HEURES" ET JE NE PEUX JAMAIS L'UTILISER QUAND JE LE DESIRE !!! SI JE DOIS PAYER LES FACTURES DE TELEPHONES ENPLUS DE L'ABONNEMENT, QUEL EST L'AVANTAGE DE PRENDRE CE SERVICE ???
merci de me répondre au plus tôt (demain j'appelle france telecom)
Posté le: Dim 08 Mai 2005 - 19:13 Sujet du message:
Citation:
merci de me répondre au plus tôt
A éviter. Tu n'es pas prioritaire et les personnes qui participent à ce forum ne te doivent rien. Elles pourront t'apporter de l'aide dans la mesure du temps qu'elles peuvent et veulent y consacrer.
Si tu as pris ton abonnement chez Ariase, nous voulons bien t'aider mais il faudrait nous donner une description un peu plus précise du fonctionnement normal de ce voyant (cf notice) et de ce que tu constates toi. Quand tu dis ne pas pouvoir téléphoner, à quel niveau est le blocage ? (le voyant n'est qu'un indicateur)
Si tu n'as pas pris l'abonnement chez nous mais que tu viens ensuite nous demander de l'aide --> []
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum