Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cromagnon Novice

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 03:41 Sujet du message: abonnement Club Adsl 1024/256 non degroupé |
|
|
Bonjour,
je suis chez free 521/128 depuis un an tout va bien mais depuis peu,je joue en réseau, et j'anime un site internet, j'ai donc besoin d'une connexion plus rapide avec une priorité pour le ping (entre 80 et 120 ms quand je joue alors que les collègues tournent entre 30 et 50 ms )
Marre d'attendre un dégroupage qui n'arrivera que dans quelques années chez moi , j 'ai trouvé l'offre de Club Adsl par le biais de votre site et elle me semble intéressante.
Mais je viens de passer sur grenouille.com et le ping pour l'offre 512/128 de club adsl est affiché à 171 ms
Qu'en est-t-il exactement de la qualité de la connexion offerte par ce FAI, dois-je obligatoirement me rabattre sur l'offre wanadoo + option "joueur" pour avoir un meilleur ping ou puis espérer quelquechose de correct avec l'offre de club adsl 1024/256 ?
Merci pour votre réponse, je recommanderais votre site qui est exhaustif et très intéressant . |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de testeurs pour l'offre ClubADSL. Si tu as regardé pendant que le testeur utilisait sa connexion, le ping relevé par grenouille est supérieure à sa valeur normale. Le ping moyen de ClubADSL est plutôt de 60-80 ms.
Si tu veux descendre vers 30 ms, l'option JOUEUR (voir ce fil de discussion)de Wanadoo est LA solution. ClubADSL en 1024/256 aura un ping de 60-80. Le réseau utilisé dans le cas du 1024/256 est celui de Wanadoo. |
|
|
 |
cromagnon Novice

|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 13:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|