Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
abonnement Club Adsl 1024/256 non degroupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cromagnon
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 - 03:41    Sujet du message: abonnement Club Adsl 1024/256 non degroupé Répondre en citant

Bonjour,

je suis chez free 521/128 depuis un an tout va bien mais depuis peu,je joue en réseau, et j'anime un site internet, j'ai donc besoin d'une connexion plus rapide avec une priorité pour le ping (entre 80 et 120 ms quand je joue alors que les collègues tournent entre 30 et 50 ms Twisted Evil )

Marre d'attendre un dégroupage qui n'arrivera que dans quelques années chez moi Evil or Very Mad , j 'ai trouvé l'offre de Club Adsl par le biais de votre site et elle me semble intéressante.

Mais je viens de passer sur grenouille.com et le ping pour l'offre 512/128 de club adsl est affiché à 171 ms Exclamation Question Question Question

Qu'en est-t-il exactement de la qualité de la connexion offerte par ce FAI, dois-je obligatoirement me rabattre sur l'offre wanadoo + option "joueur" pour avoir un meilleur ping ou puis espérer quelquechose de correct avec l'offre de club adsl 1024/256 ?

Merci pour votre réponse, je recommanderais votre site qui est exhaustif et très intéressant Smile Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu de testeurs pour l'offre ClubADSL. Si tu as regardé pendant que le testeur utilisait sa connexion, le ping relevé par grenouille est supérieure à sa valeur normale. Le ping moyen de ClubADSL est plutôt de 60-80 ms.
Si tu veux descendre vers 30 ms, l'option JOUEUR (voir ce fil de discussion)de Wanadoo est LA solution. ClubADSL en 1024/256 aura un ping de 60-80. Le réseau utilisé dans le cas du 1024/256 est celui de Wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cromagnon
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 - 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: