Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schillew Novice

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 16:40 Sujet du message: abonnement aol résilié et probleme d'acces à mes mails |
|
|
voila j'ai résilié mon abonnement aol et j'ai donc perdu mon adresse mail aol en meme temps et je ne peux plus y acceder.
il y a des informations importantes mon adresse mail.
comment faire pour que je puisse acceder à mes mails.
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
En résiliant ton abonnement chez AOL, tu perds automatiquement l'accès à ta boîte e-mail chez eux. C'est la même chose chez les autres FAI.
La solution consiste à utiliser des boîtes e-mail indépendantes de ton fournisseur d'accès (comme les boîtes Gmail, Yahoo, Laposte, etc), ou à demander -plutôt qu'une résiliation- une migration de ton accès haut débit vers un accès libre bas débit, qui te servira uniquement pour l'accès à la boîte e-mail.
Malheureusement, il n'est pas sûr que tu puisses retrouver tes e-mails. Contacte AOL pour voir si'l y a une solution. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
sevebzh56 Novice

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est sûrement une réponse trop tardive, mais on ne sait jamais.
Lorsque j'ai résilié mon abonnement avec AOL, ils m'ont non seulement offert les frais de résiliation, mais j'ai également conservé toutes mes adresses e-mail de chez eux.
L'opérateur a été très sympa.
D'ailleurs, n'étant pas très contente du fournisseur actuel, tous mes messages passent par les adresses e-mail de chez AOL...
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Merci de ton témoignage, ce n'est jamais trop tard et ça pourra intéresser d'autres abonnés sans aucun doute.
Je pense que l'opérateur a migré ton compte AOL en accès libre et que c'est pour cela que tu as toujours accès à tes comptes e-mail. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|