11.TV Premium-728x90-GIF

Abonné liste rouge et pourtant visible sur l'annuaire

uni
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:08 Sujet du message: Abonné liste rouge et pourtant visible sur l'annuaire Répondre en citant

Bonjour a vous

Je donne des infos concernant mon problème liste rouge.
J'ai contacté mon opérateur, afin de leur faire part de leurs graves erreurs de m'avoir mis sur l'annuaire pages jaunes, et 118, et qu'il fallait effacer le tout.
Ils étaient plutôt embêtés, ils m'ont répondus que cela prendrait plus d1 mois, pour effacer les données sur le web ? Embarassed

J'ai fait ma demande à pagesjaunes, par mail, rien, donc j'appelle et je demande les coordonnées du directeur ou responsable, et là on me donne de fausses coordonnées, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à les coordonnées du responsable ou du directeur pages jaunes qui s'occupent de la publications abonnés ou quelque chose de ce genre, car je crois que la personne que j'ai eu ma fait une plaisanterie,

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je t'invite à lire la charte des pagesjaunes :
http://www.pagesjaunes.fr/plusdeservices/infosite/charte.do

Tu peux envoyer une demande via ce formulaire je pense :
http://www.pagesjaunes.fr/mail/PJ_mail_popup.do?portail=[object+HTMLInputElement]

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
uni
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 10:45 Sujet du message: Abonné liste rouge sur annuaire Répondre en citant

Merci Ariase pour votre réponse

Mais j'ai déjà utilisé ces deux liens, et pris connaissance de la Charte.
Le problème j'ai contacté pagesjaunes deux fois par tél, et par mail
Je n'obtiens aucune réponse, et mes coordonnées sont toujours visible.
Franchement je ne sais pas ce qu'ils font dans leurs services
Pourtant avec le 118000, mon mail à bien été receptionné, et réglé en moins de 24hrs
C'est pourquoi je voulais le mail du directeur général, afin de l'informer des difficultées que je rencontre pour obtenir gain de cause.
Je continue mes recherches.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 12:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Uni,

Tu peux également joindre copie de tes messages à la CNIL et à l'ARCEP, tous deux concernés par la nature de ton souci.

Il me semble important d'être précis dans les dates: si une erreur est (hélas) possible, l'appréciation des délais témoigne de la volonté de corriger l'erreur survenue.

Le but de Pages jaunes est de faire du fric, et donc d'avoir des pages remplies: on comprend leur peu d'empressement à donner suite à la demande de correction
(Supposes que personne ne veuille figurer: ils n'auraient que des pages blanches ..... c'est pas vendeur ! )

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
uni
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:11 Sujet du message: Abonné liste rouge sur annuaire Répondre en citant

Merci prououou

J'ai contacté la cnil j'ai eu une personne super sympa, qui me recommande de faire un RAR, service des plaintes, et eux bougent aprés, mais ils ont beaucoup de demande de ce style, donc ca risque de mettre un certain temps.
Je vais contacter l'Arcep, et je vais voir ce qui me propose.
Haut de page
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com