Offre couple_visuel14_728x90.gif

Abonné Cegetel, promo Neuf 1 mois gratuit applicable ?

prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 - 11:10 Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
... mais regarde lorsque tu prend n'importe quel pub il est toujours indiquer 29€90 quelque soit le FAI et lorsque tu fais le test si en zones non-dégroupé ( hors FREE) tu te retrouve avec un prix par mois plus haut . Wink

Pas d'accord: si tu regardes les offres Neuf présentées par ARIASE, tu vois tous les prix en quelques clics (les clics c'est pour affiner ton choix Smile ).

Sinon d'accord pour regretter que l'offre d'appel est toujours la plus attractive, celle à laquelle tu n'as pas droit (le résultat est que l'on n'y croit plus et que l'on n'y prête plus attention, sauf les novices avant qu'ils ne nous rejoignent Surprised), ou celle à laquelle il faut ajouter des charges supplémentaires (le modem: orange, BT, etc ...)

delagui a écrit:
nulle part n'apparait la somme de 34.9€!

As-tu fais le test de ta ligne proposé par le lien cegetel ?

J'aimerai bien savoir ce qu'il en est , tant pour les offres qui te sont effectivement proposées, que pour ce mois gratuit Question

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 - 11:13 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Sebastien9T a écrit:
... mais regarde lorsque tu prend n'importe quel pub il est toujours indiquer 29€90 quelque soit le FAI et lorsque tu fais le test si en zones non-dégroupé ( hors FREE) tu te retrouve avec un prix par mois plus haut . Wink

Pas d'accord: si tu regardes les offres Neuf présentées par ARIASE, tu vois tous les prix en quelques clics (les clics c'est pour affiner ton choix Smile ).

Oui mais là c'est ariase qui a fait ce tableau Wink

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 - 12:02 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de reconnaître implicitement que l'info est plus claire et objective sur Ariase que sur les sites des fournisseurs d'accès. Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com