adrieng Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011 - 21:54 Sujet du message: abonne bouygues telecom/pblm avec France Telecom |
|
|
Bonjout a tous
je vous eplique ma situation je suis abonne chez bouygues mais je vais etre declaré ineligible adsl car ft ne veux pas faire de travaux sur la ligne.je suis a 1500m du dslam et j'habite a lyon la ligne est telement pourri que FT ne veule rien faire.
que puis je faire ? qu'elle qu'un aurais t'il une solution ?
merci par avance |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011 - 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Adrieng,
La priorité des "investissements numériques" sur Lyon, c'est la fibre.
On peut comprendre, dans ce contexte, la position des opérateurs:
- l'opérateur historique FT ne veut plus entretenir (à n'importe quel prix) ses vieilles paires de cuivre
- les autres opérateurs ont intérêt à vendre de la fibre et à laisser "tomber" l'adsl
Vous pouvez faire un test d'éligibilité à la fibre optique sur le site de Ariase.
Si vous êtes éligible chez Bouygues Telecom, vous pourrez probablement négocier (Bouygues a en effet des obligations à honorer dans le contrat adsl que vous avez conclu et s'il veut s'en délier ....) |
|
| Haut de page |
|
 |
adrieng Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011 - 23:13 Sujet du message: |
|
|
| merci pour ces infos je suis l'actualité de la fibre avec interet mais malheureusement je n'y suis pas ellige et apres info aupres de la mairie de mon arr et du grand lyon il n'y a absolument rien de prevue pour ma rue car je pense que c'est parceque je suis en haut d'une grande montée ou il y a peux d'habitant.qu'elle sont les obligations de bouygues ? une cellule special "seule chose qui ma fait rire" doit m'appeler pour me proposer des solutions mais j'ai peur de leur reponse... |
|
| Haut de page |
|
 |
cpt.crochet Je participe

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 - 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as dejà testé sur le site de numéricable ? _________________
 |
|