vandijk Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:55 Sujet du message: abonement 20 Mega mais j'ai que 6 Mega |
|
|
bonjour
j'ai un abonnement SFR a 20 mega, mais le debit reelement constaté est de 6 mega.
La ligne est eligible a 14.4 mega. Pourquoi le debit ne correspond pas à la capacité de la ligne?
Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:33 Sujet du message: |
|
|
pas de reponse ??? _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse
je suis en adsl2+. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire une modification sur votre ligne, celle ci synchronise a 11M actuellement. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 Sujet du message: abonement a 20Mega mais j'ai que 6 mega |
|
|
bonjour
merci beaucoup c supper _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
ninojer Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 - 12:10 Sujet du message: ******* ou problème technique |
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 16mega, mais mon modem m'indique une synchro à 8mega, et un mode G-DMT.
pourtant je suis en dégroupé, éligible à du haut débit voir très haut débit.
Donc pas de TV HD.... et débit montant extrèmement faible.
la hotline me dit que je n'ai droit qu'à ça comme débit, et que 8mega c'est du très haut débit et que je devrais m'en contenter.....
j'ai donc exiger d'avoir un technicien pour faire évoluer tout ça, sachant que mes voisins sont tous en très haut débit.
y'a-t-il un bridage volontaire de la box?
ou un réel problème technique? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
ringbach Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 16:58 Sujet du message: Sous-débit |
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 20mega, mais j'affiche 0,6 Méga donc pas de TV actuellement (je suis en mode G-DMT)
Merci de votre avis |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 17:05 Sujet du message: Re: Sous-débit |
|
|
| ringbach a écrit: | Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 20mega, mais j'affiche 0,6 Méga donc pas de TV actuellement (je suis en mode G-DMT)
Merci de votre avis |
meme probleme... vous avez souscrit à un abonnement permettant d'obtenir jusqu'à 20Mbit/s ATM...
ce qui est tout différent d'un abonnement garantissant 20MBit/s
vous etes situé à 1500m environ. vous ne pouvez donc pas obtenir 20Mbit/s _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
fbertee Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 17:48 Sujet du message: Irrégularité du débit |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème similaire: ma ligne adsl en mode adsl2+ synchronise parfois à 5 parfois à 7MBit/s mais jamais au-delà de 9400kbps.
Pourquoi cette instabilité et pourquoi la ligne ne synchronise t-elle pas au-delà sachant que j'ai un débit Max annoncé de 16MBit/s et que le débit ATM contractuel est de 20MBit/s?
Merci d'avance pour votre aide.
François |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 19:41 Sujet du message: Re: Irrégularité du débit |
|
|
| fbertee a écrit: | Bonjour,
J'ai un problème similaire: ma ligne adsl en mode adsl2+ synchronise parfois à 5 parfois à 7MBit/s mais jamais au-delà de 9400kbps.
Pourquoi cette instabilité et pourquoi la ligne ne synchronise t-elle pas au-delà sachant que j'ai un débit Max annoncé de 16MBit/s et que le débit ATM contractuel est de 20MBit/s? |
relisez vos conditions de vente... nulle part il est dit que le débit est contractuellement garanti a 20Mbit/s
vous etes à quelle distance du NRA ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |
fbertee Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 17:49 Sujet du message: |
|
|
Oula...je n'ai jamais écrit 'garanti' mais juste 'contractuel'.
Je sais pertinemment que je ne pourrais pas atteindre les 20Mb car je suis à 2,2km du NRA.
Le but n'est donc pas de remettre en cause mon contrat.
Par contre ce qu'il m'intéresse de savoir c'est pourquoi la synchro de la ligne passe si facilement de 7Mb à 9Mb?
Je suis passé de 4Mb à 9Mb rien qu'en retirant toutes les lignes inutiles chez moi ainsi que toutes les prises en T.
Je penche donc pour une optimisation à faire sur la ligne et je pense que je pourrais aller jsqu'à 13Mb d'après ce que je peux constater dans mon voisinage.
Une idée de ce point de vue?
Merci d'avance,
François |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
Tout virer, et aller se brancher la ou arrive la ligne de telephone  _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
 |
|
| Haut de page |
|
 |