Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

abonement 20 Mega mais j'ai que 6 Mega

vandijk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:55 Sujet du message: abonement 20 Mega mais j'ai que 6 Mega Répondre en citant

bonjour

j'ai un abonnement SFR a 20 mega, mais le debit reelement constaté est de 6 mega.
La ligne est eligible a 14.4 mega. Pourquoi le debit ne correspond pas à la capacité de la ligne?

Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vandijk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:33 Sujet du message: Répondre en citant

pas de reponse ???
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il se peut que tu sois sur un profil de ligne ADSL (g.dmt) alors que tu devrais être en adsl2+.
Quel est le mode de transmission de ta ligne sur http://192.168.1.1/1_1 (Onglet >> Etat >> Internet) ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vandijk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:51 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse
je suis en adsl2+.
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:53 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP.
Damien_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire une modification sur votre ligne, celle ci synchronise a 11M actuellement.
vandijk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 Sujet du message: abonement a 20Mega mais j'ai que 6 mega Répondre en citant

bonjour
merci beaucoup c supper
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 - 12:10 Sujet du message: ******* ou problème technique Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 16mega, mais mon modem m'indique une synchro à 8mega, et un mode G-DMT.
pourtant je suis en dégroupé, éligible à du haut débit voir très haut débit.
Donc pas de TV HD.... et débit montant extrèmement faible.
la hotline me dit que je n'ai droit qu'à ça comme débit, et que 8mega c'est du très haut débit et que je devrais m'en contenter.....
j'ai donc exiger d'avoir un technicien pour faire évoluer tout ça, sachant que mes voisins sont tous en très haut débit.
y'a-t-il un bridage volontaire de la box?
ou un réel problème technique?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 - 15:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP.
ringbach
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 16:58 Sujet du message: Sous-débit Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 20mega, mais j'affiche 0,6 Méga donc pas de TV actuellement (je suis en mode G-DMT)

Merci de votre avis
Haut de page
sxpert
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 17:05 Sujet du message: Re: Sous-débit Répondre en citant

ringbach a écrit:
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai souscris un abonnement censé me permettre d'être à près de 20mega, mais j'affiche 0,6 Méga donc pas de TV actuellement (je suis en mode G-DMT)

Merci de votre avis

meme probleme... vous avez souscrit à un abonnement permettant d'obtenir jusqu'à 20Mbit/s ATM...
ce qui est tout différent d'un abonnement garantissant 20MBit/s
vous etes situé à 1500m environ. vous ne pouvez donc pas obtenir 20Mbit/s
Haut de page
fbertee
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 17:48 Sujet du message: Irrégularité du débit Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème similaire: ma ligne adsl en mode adsl2+ synchronise parfois à 5 parfois à 7MBit/s mais jamais au-delà de 9400kbps.

Pourquoi cette instabilité et pourquoi la ligne ne synchronise t-elle pas au-delà sachant que j'ai un débit Max annoncé de 16MBit/s et que le débit ATM contractuel est de 20MBit/s?

Merci d'avance pour votre aide.

François
Haut de page
sxpert

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 - 19:41 Sujet du message: Re: Irrégularité du débit Répondre en citant

fbertee a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème similaire: ma ligne adsl en mode adsl2+ synchronise parfois à 5 parfois à 7MBit/s mais jamais au-delà de 9400kbps.

Pourquoi cette instabilité et pourquoi la ligne ne synchronise t-elle pas au-delà sachant que j'ai un débit Max annoncé de 16MBit/s et que le débit ATM contractuel est de 20MBit/s?

relisez vos conditions de vente... nulle part il est dit que le débit est contractuellement garanti a 20Mbit/s

vous etes à quelle distance du NRA ?
Haut de page
fbertee
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 17:49 Sujet du message: Répondre en citant

Oula...je n'ai jamais écrit 'garanti' mais juste 'contractuel'.
Je sais pertinemment que je ne pourrais pas atteindre les 20Mb car je suis à 2,2km du NRA.
Le but n'est donc pas de remettre en cause mon contrat.

Par contre ce qu'il m'intéresse de savoir c'est pourquoi la synchro de la ligne passe si facilement de 7Mb à 9Mb?
Je suis passé de 4Mb à 9Mb rien qu'en retirant toutes les lignes inutiles chez moi ainsi que toutes les prises en T.
Je penche donc pour une optimisation à faire sur la ligne et je pense que je pourrais aller jsqu'à 13Mb d'après ce que je peux constater dans mon voisinage.

Une idée de ce point de vue?

Merci d'avance,

François
Haut de page
sxpert

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 - 18:49 Sujet du message: Répondre en citant

Tout virer, et aller se brancher la ou arrive la ligne de telephone Wink
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com