yoda31 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 23:05 Sujet du message: Abo via Ariase: Mois gratuit jamais appliqué ?! |
|
|
J'ai souscrit à un abo Orange Internet via les services de ariase en Nov.2008.
Je devais bénéficier d'1 mois gratuit d'abonnement orange.
Ariase m'avais annoncé que Orange pourrait appliquer ce rabais sur le 3e, 4e ou 5e mois d'abonnement.
Aujourd'hui cela fait 9 mois et j'ai toujours rien de gratuit
Ariase n'est peut être pour rien, mais Orange (1014) ne peut rien pour moi non plus...
Léger goût d'amertume sur ce coup... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 - 09:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yoda,
En effet, Ariase n'y est pour rien. En revanche, nous avons la possibilité de remonter le dossier auprès d'Orange car il me semble que plusieurs aytres cas ont déjà été signalés.
Fréderic, en charge du suivi sur Ariase, n'est pas disponible aujourd'hui. En rechanche, il sera là demain à partir de 9h30 (02.99.36.30.54 demander Fréderic).
Tu peux aussi le contacter par mail pour lui fournir les premières informations (coordonnées....) sur suivi.adsl@ariase.com
il n'y a pas de raisons que tu ne bénéficies pas de ta promo  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
gregory Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:18 Sujet du message: |
|
|
salut Yoda ,
J'ai rencontré le même problème que toi. Bien que salarié Ariase, je me suis retrouvé tout aussi impuissant.
9 mois après la prise de mon abonnement, je n'étais toujours pas remboursé de mon mois offert. Frédéric a relancé Orange chaque mois , en vain...
J'ai donc pris l'initiative de contacter le 1014 le 9ème mois, me suis expliqué avec un hotlineur Orange et lui ai fait part de mon agacement et ma determination à ne pas les lacher !
Le mois suivant ma facture était de zéro euros.
Bien sûr, j'ai résilié au terme de mon engagement car malgré la grande qualité de services, Orange n'assure côté SAV. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
merci grégory pour cette information, je ne crois plus au père Noel également  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,
J'ai de plus en plus de soucis avec les SAV Orange.
Actuellement, je me bats pour que ma demande de résiliation de l'option time control (5€/mois) du 18/04/09 soit prise en compte sur ma facuration.
De plus, depuis le début du mois, j'ai une nouvelle option (Orange Sport) que je n 'ai pas souscrit et que je ne parviens pas à résilier.
Que cela au travers de mon interface client (orange.fr) ou en appelant le 3900 (choix 2)
Le problème est toujours le même, le site internet ou le conseiller orange (euh... c'est koa un conseil chez orange ???) me confirme que la résiliation est prise en compte et le mois suivant sur la facture c'est toujours présent
Donc, pour ce qui est du mois gratuit (objet de ce post), c'est moins prioritaire..
Est-ce qu'une résiliation sans pénalités pour "refus d'une modification unilatérale du contrat" est applicable dans ce cas ??? |
|
| Haut de page |
|
 |