Castor39 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 18:53 Sujet du message: a quand une nouvelle baisse des prix Haut debit ? |
|
|
Bonjour a tous,
Je voulais savoir quand Orange sera decidé a baisser leurs prix comme il ont fait il y a quelque mois:
512k = prix du 1 mega!
et jai aussi une petite question:
Cella fait 3 semaine que j'ai fais une transformation d'abonnement chez canalsat de satellite vers Adsl Orange combien de temps va falloir encore patienter!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas vraiment une baisse de prix ce que tu sites mais une augmentation du service rendu pour le même prix. Je ne suis pas sur qu'il faille vraiment s'attendre à des baisses mais plutot à des ajouts de services comme c'est le cas à l'heure actuelle. |
|
| Haut de page |
|
 |
Elvandar Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
Yep.
Et encore une fois, ceux de la campagne qui n'ont aujourd'hui droit qu'a du 1Mbit/s verront les nouveaux services uniquement derriere la vitrine...  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
Mak! Web Conseiller Orange

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 07:26 Sujet du message: |
|
|
| Il faut savoir que France Telecom n'est pas libre dans ses prix, il y a un contrôle de l'ARCEP afin de favoriser la croissance de la concurrence. |
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 08:05 Sujet du message: |
|
|
| Elvandar a écrit: | Yep.
Et encore une fois, ceux de la campagne qui n'ont aujourd'hui droit qu'a du 1Mbit/s verront les nouveaux services uniquement derriere la vitrine...  |
du 1 mg tu est bien ravitaillé moi c'est que du 512 re
quant a l'ARCEP Mak il ont rendu leur liberté a FT |
|
| Haut de page |
|
 |
Mak! Web Conseiller Orange

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 08:22 Sujet du message: |
|
|
| sudvienne a écrit: | | Elvandar a écrit: | Yep.
Et encore une fois, ceux de la campagne qui n'ont aujourd'hui droit qu'a du 1Mbit/s verront les nouveaux services uniquement derriere la vitrine...  |
du 1 mg tu est bien ravitaillé moi c'est que du 512 re
quant a l'ARCEP Mak il ont rendu leur liberté a FT |
Ca n'est pas encore officiel et de toute manière, il faudra un petit délai à FT afin de revoir les tarifs. |
|
| Haut de page |
|
 |