| ete vous en bas débit et particulièrement dans la rive groite |
| oui |
|
50% |
[ 2 ] |
| non |
|
50% |
[ 2 ] |
| non mais en étendu |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 20:58 Sujet du message: a quand le wiimax en gironde |
|
|
| slt je suis abonner a iternet bas débit depuis le 5 sep 2006 et a cette datte j ai découvert comme t an dautre que je n été pas éligible a l adsl vivant a la commune de camblanes et meynac non loin de bordeaux je trouve ceci scandaleux je vien de regarder des forums sur la gironde et et vu que non devriont avoir accés a l adsl par wiimax mais a quand pourvu que plien de personne de gironde se manifeste sur se topic car tous ceci et injuste ! |
|
| Haut de page |
|
 |
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 21:01 Sujet du message: |
|
|
| se forums et d une extreme importance et je m oblige a ne pas quitter l oeil dessus donc réponder je vous rpondrez |
|
| Haut de page |
|
 |
jack06 Je participe

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 15:14 Sujet du message: 36 Kbits/s aussi |
|
|
Bonjour, Ben moi aussi je suis en bas débit depuis 2003
suis rive gauche on va dire (Bazadais) et je me demande s'il y a un espoir de voir le le haut débit chez moi l'ADSL c'est exclut 8500 mètres affaiblissement 89 db voilà ma maladie on va dire !!! Le CG33 dans son courrier d'avril me dit que l'on devrait avoir de meilleures nouvelles a partir de cet été mais j'ai été tellement déçu depuis 4 ans que je ne rêve pas trop
Voilà tout ce que je peux dire et ma foi gardons espoir |
|
| Haut de page |
|
 |
jack06 Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 20:40 Sujet du message: |
|
|
| bien le rebonjour ben j ai enfin pus allé a la mairie et il vient de me donner un numéro qui selon eux dise ( communoté de commune ) syndicaliser avec le conseil général )) savoir tous dessus et en les appellant il vienne de me dire que il sont en etat de dignostique et les traveaux serai pour 2008 fin et j aurrai souhait si en menant du monde a appelé il pourré presser le pas |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour a tous moi j ai le meme probleme que vous j habite Montussan et je suis en bas debit depuis juillet 2006 et la mairie ma dit de pour l ADSL rien ne sera operationnel avant fin 2008 debut 2009 . Par contre j essaye de voir si la Mairie est d accord pour financer du Haut debit par WI-FI car mon voisin a 500m a l ADSL il a du 8 Mega. |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 16:15 Sujet du message: |
|
|
| mais en allant a la mairie il ne ton pas donner un numero de tel de la communauter des communes qui sont les seul a pouvoir amélioré le débit |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 - 23:51 Sujet du message: |
|
|
mon voisin est raccordée sur un centrale (celui de saint-loubès)lui est en bout de ligne.
et moi je suis raccordée sur le centrale de lormont et moi aussi je suis en bout de ligne
il manque 200m de ligne entre les 2 poteaux. |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 - 23:54 Sujet du message: |
|
|
mon voisin 3km du cental de saint loubes
et moi 8,5km du centrale de lormont |
|
| Haut de page |
|
 |
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 20:42 Sujet du message: |
|
|
| alors figur toi que j ai le meme probl mais mon voisin na que du 512 par contre moi je suis sur les meme poto donc je ne sais pas si tu pourra le appel FT et il te diront quoi faire me je pense que sai faissable si tu n ai pas encore allé a ta mairie vazi car il n y a que eux qui puisse fair quel chose sinon ci sait en cour il te passeront un numero pour que tu puisse appeler la personne qui s en occupe pour avoir tous les inormation et pour pouvior fair pression je te conseil de dire a tai voisin d appeler pour avancer le tout |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Merci de faire un effort sur l'expression et l'orthographe car ce n'est pas très compréhensible (cf. le n° 7 de la charte du forum).
| Citation: | 7. Lisibilité
Lorsque vous créez un sujet, veuillez prendre garde à la lisibilité de son contenu : titre explicite et précis, sujet écrit en français et non en langage sms. Un titre comme "aidez-moi", "readsl", ou "problème technique" est trop vague. Lorsque vous participez à un sujet, veuillez argumenter vos réponses, ceci dans le but d'apporter de l'intérêt et de la consistance au sujet. La pertinence du titre et du contenu des sujets permet également de rendre plus facile la recherche sur le forum. |
_________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
mgsss4 Je participe

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 23:39 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous je vien d apprendre que mon voisin qui é juste a coter de moi possède le 512 alors es ce qu il serait fessable de me rellier sur le meme coter que lui sachant que les lignes devant mon entré sont sur le meme pote sauf arriver a la grande linge la mienne par d un coter et la sienne de l otre et il fessable de fair intervenir ft pour pouvoir me relier du meme coter que mon voisin et ci celle peut se fair qui faut il appeler si j ai le temps je vous le montreré par photo merci de vos reponses ARIASE |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
jack06 Je participe

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 09:36 Sujet du message: Bouhhh !!! |
|
|
Bonjour a tous,
Eh ben pas facile les dialogues sur ce post , enfin le soleil est de retour c'est déja ça !!!
Coté nouvelles par contre c'est le trou noir , on va me dire c'est les vacances mais bon . En effet que ce soit le CG 33 ou le Conseil régional Aquitaine (sans parler de FT qui ne peut ou ne veut rien faire et qui nous ignore, mis a part une facture tout les 2 mois )nous restons sans nouvelles de l'avancée des travaux si tant est qu'avancée il y est et oui les licences Wimax ont été accordées en Mai 2006 ' je sais a l'echelle du millenaire c'est peu'
Mis a part quelles lignes de temps en temps sur SO histoire de faire du papier et de faire mousser nos chers politiques a ce jour rien de concret n'a été annoncé RIEN DE RIEN
J'en suis vraiment a me demander si un jour nous aurons un petit peu plus que du 36Kbit/s !!! Voilà plus de 5 ans que le 100/100 haut débit est annoncé même vous site Ariase donnait ma commune entierement couverte par l'ADSL (GAJAC 33430) seulement 4/5 abonnés sur environ 150 peuvent recevoir le Re adsl je sais ce sont les infos FT mais que faut'il faire pour denoncer tout ça ??? Pourtant il y a bien une solution du moins j'ose encore l'espèrer enfin un tout petit peu
Bon j'arrete de râler et je vais profiter du soleil
Bonne journée a tous |
|
| Haut de page |
|
 |