jul45 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 23:03 Sujet du message: A quand l'ADSL dans ma commune Girolles (45120) ? |
|
|
Bonjour à toute l'équipe d'Ariase,
Je voudrais savoir exactement et à quelle date pourrons nous être relier à l'ADSL dans note commune d'environ 600 habitants ?
Pouvez vous me donner une date précise à laquelle je pourrai téléphoner aux techniciens de Wanadoo pour qu'ils me transforment ma ligne téléphonique en ligne éligible ADSL ?
Est -il nécessaire de commander dès maintenant une livebox pour se protéger d'une demande massive à l'Agence france télécom (Montargis) lors de l'arrivée de l'ADSL dans la commune ?
Merci de répondre en étant précis
Jul |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 00:29 Sujet du message: Re: A quand l'ADSL dans ma commune Girolles (45120) ? |
|
|
| jul45 a écrit: | | Bonjour à toute l'équipe d'Ariase, | Bonjour à toi aussi
| jul45 a écrit: | | Je voudrais savoir exactement et à quelle date pourrons nous être relier à l'ADSL dans note commune d'environ 600 habitants ? | Si le raccordement est prévu, la date est donnée par le test d'éligibilité Ariase : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html
| jul45 a écrit: | | Pouvez vous me donner une date précise à laquelle je pourrai téléphoner aux techniciens de Wanadoo pour qu'ils me transforment ma ligne téléphonique en ligne éligible ADSL ? | Si tu souhaites passer en ADSL Wanadoo dès que ta ligne y est éligible, tu peux d'ores-et-déjà faire une demande en passant par Ariase. Le mieux est de contacter notre service commercial au 02.99.36.30.54, ils vérifieront avec toi quand tu peux accéder à l'ADSL et pourront enregistrer ta demande tout de suite si tu es décidé. Sinon tu nous appelles le jour J. Mais ce serait quand même dommage de contacter directement France Telecom sans passer par Ariase, non ?
| jul45 a écrit: | | Est -il nécessaire de commander dès maintenant une livebox pour se protéger d'une demande massive à l'Agence france télécom (Montargis) lors de l'arrivée de l'ADSL dans la commune ? | Absolument pas, surtout en prenant l'abonnement via Ariase. La Livebox, si tu la demandes, t'est alors envoyée par courrier et tu ne dépends pas du stock de l'agence locale. |
|
| Haut de page |
|
 |
aston Je participe

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 09:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu regarde bien dans le tableau c'est marqué date prévisionelle.
Entre la date que FT te donne et la date réel il y à un monde.
Moi c'était prévu pour le 22 et repoussé au 30 donc aujourd'hui logiquement.
On verra bien. |
|
| Haut de page |
|
 |
jul45 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 17:33 Sujet du message: Le haut débit ça manque !!!! |
|
|
Salut à toute l'équipe d'Ariase !
Je voulais savoir si le délai de raccordement à l'ADSL, prévue le 12 septembre dans ma commune (Girolles 45) sera bien tenu ?
Pouvez vous me dire si ce week-end on sera raccodé à Girolles ?
Qu'en ai t'il des fournisseurs d'accès internet disponible à Girolles ?
Seulement Wanadoo ?
Aussi je voulais avoir des renseignements sur l'utilité d'une Livebox ?
ça sert à quoi réellement ?
Merci d'avance Ariase
Julien |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 17:44 Sujet du message: Re: Le haut débit ça manque !!!! |
|
|
| jul45 a écrit: | | Salut à toute l'équipe d'Ariase ! | bonjour
| jul45 a écrit: | | Je voulais savoir si le délai de raccordement à l'ADSL, prévue le 12 septembre dans ma commune (Girolles 45) sera bien tenu ? | Impossible à dire. Regarde au niveau du test d'éligibilité si ça se maintient.
| jul45 a écrit: | Qu'en ai t'il des fournisseurs d'accès internet disponible à Girolles ?
Seulement Wanadoo ? | Certainement pas. Ce sera une zone non dégroupée, tu auras donc accès à (presque) toutes les offres non dégroupées. Wanadoo, C-I, Cegetel, Nordnet, AOL, Tele2. Sans doute Alice. Sans doute pas le Neuf.
| jul45 a écrit: | Aussi je voulais avoir des renseignements sur l'utilité d'une Livebox ?
ça sert à quoi réellement ? | C'est un modem routeur Wifi compatible avec la téléphonie par ADSL. Même réponse pour les modems des concurrents (Freebox, Alice Box...) |
|
| Haut de page |
|
 |