| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titbat Novice

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 - 11:21 Sujet du message: a quand l'ADSL chez moi (86 Saix) |
|
|
j'habite une petite commune ,je suis en bas debit 56k,j'aimerais que france telecom s'ouvre au petit patelin plutot qu'aux autres mdr
je suis du 86 a cote de loudun SAIX exactement , alors quelqu'un a la reponse a quand l'ADSL ??????????????? |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:05 Sujet du message: Re: a quand l'ADSL chez moi (86 Saix) |
|
|
Hmmm, bonjour pour commencer...
| titbat a écrit: | | j'habite une petite commune ,je suis en bas debit 56k,j'aimerais que france telecom s'ouvre au petit patelin plutot qu'aux autres mdr |
Je ne vois pas ce que ça a de marrant
| titbat a écrit: | | je suis du 86 a cote de loudun SAIX exactement , alors quelqu'un a la reponse a quand l'ADSL ??????????????? |
Quel est l'affaiblissement? Le répartiteur? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:50 Sujet du message: Re: a quand l'ADSL chez moi (86 Saix) |
|
|
| titbat a écrit: | j'habite une petite commune ,je suis en bas debit 56k,j'aimerais que france telecom s'ouvre au petit patelin plutot qu'aux autres mdr
je suis du 86 a cote de loudun SAIX exactement , alors quelqu'un a la reponse a quand l'ADSL ??????????????? |
Pouvez vous éventuellement nous en dire plus sur quel central téléphonique vous êtes raccordé comme vous le demande très justement val1984. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
titbat Novice

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 17:01 Sujet du message: l'adsl |
|
|
| bonjour et je vous souhaite une bonne et heureuse annee.LE REPARTITEUR EST 86229 SAL ST LEGER DE MONTBRILLAIS j'espere que l'on pourra me dire pour quand est l'ADSL .Merci de votre aide |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ton NRA est très loin de chez toi
Dommage que FT soit si régionalisé sachant qu'il en existe un autre plus proche en Maine et Loire : EPS49 alias Epieds situé à 2 km de ton village. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
titbat Novice

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 13:33 Sujet du message: adsl |
|
|
| bonjour donc pour l'ADSL se ne sera pour tout de suite chez moi .Y a t'il une autre alternative ?est ce que le sattelite peut etre un autre choix ? ON parle de wifi et autre ,quel est le meilleur dans mon cas .Merci de m'aider |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
L'avantage du satellite est d'être disponible sur tout le territoire. Pour le Wimax et le Wifi, ça dépend beaucoup des collectivités territoriales, il n'y en a pas partout. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
titbat Novice

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 11:35 Sujet du message: wimax |
|
|
| bonjour je viens d'apprendre que le wimax allait equiper la mairie et l'ecole de mon village surement au mois de mars ,est ce que je pourrais beneficier du wimax moi aussi ??? |
|
|
 |
Pouetpouete Novice

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je relance ce sujet, car je suis toujours enterrer en bas-débit, à 5mn de Poitiers. Je suis relié au NRA TOU86, avec un affaiblissement de 84dB (!).
A 100m de chez moi, mes voisins sont équipés adsl sur le répartiteur d'une commune encore plus petite que le mienne !
à quand l'arrivée du Wimax à prix raisonnable ? La 3g ne passe pas, free ne veut pas poser de fibre, je ne peux pas vendre ma voiture pour avoir un accès satellite, Numéricable ne connaît pas mon patelin... snif...  |
|
|
 |
titbat Novice

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 14:52 Sujet du message: le wimax |
|
|
| bonjour,le wimax est arrive dans la vienne avec NUMEO, pour ceux qui sont comme moi en bas debit , je voulait vous le dire . |
|
|
 |
|