Fabrice60 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 - 23:01 Sujet du message: A propos du site |
|
|
2 remarques qui se veulent constructives.
- Je trouve qu'il manque dans le forum à la racine une rubrique "A propos du site" pour mettre les remarques diverses et variées
- Dans les rubriques "Discuter de l'ADSL dans xxxxx", on ne peut pas créer d'autre fil de discussion (seul l'admin semble en avoir le droit). Il en résulte un bric à brac où tous les sujets abordés dans le département sont mélangés...
Personnellement, j'aime bien la structure des forums de Hifocus.net |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 - 11:27 Sujet du message: Re: A propos du site |
|
|
| Fabrice60 a écrit: | | Je trouve qu'il manque dans le forum à la racine une rubrique "A propos du site" pour mettre les remarques diverses et variées | Oui, c'est une bonne suggestion. Nous allons ajouter une rubrique de ce genre prochainement.
| Fabrice60 a écrit: | | Dans les rubriques "Discuter de l'ADSL dans xxxxx", on ne peut pas créer d'autre fil de discussion (seul l'admin semble en avoir le droit). Il en résulte un bric à brac où tous les sujets abordés dans le département sont mélangés... | Nous sommes conscients du problème (qui ne va aller qu'en empirant au fur-et-à-mesure que les posts vont s'entasser). Le tout est de trouver une solution compatible avec la structure des forums PHPBB. Nous apporterons sans doute une modification sur ce point dans les prochaines semaines.
Merci pour tes remarques, effectivement constructives !  |
|
| Haut de page |
|
 |
Administrateur du forum Staff Ariase

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 - 13:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà,
On a répondu à vos attentes. Il y a maintenant un forum Discusion générales sur le site.
Les internautes ont la possibilité de créer de nouveaux post dans le forum par département.
Si il manque encore des choses, demandez ! |
|
| Haut de page |
|
 |