sylhe Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Appel l'assistance technique et demande tout simplement à avoir une @IP fixe, il me semble bien que c'est gratuit. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
| sylhe a écrit: | | Appel l'assistance technique et demande tout simplement à avoir une @IP fixe, il me semble bien que c'est gratuit. | Je crois que l'adresse IP fixe est gratuite en Pro uniquement _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 23:41 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | sylhe a écrit: | | Appel l'assistance technique et demande tout simplement à avoir une @IP fixe, il me semble bien que c'est gratuit. | Je crois que l'adresse IP fixe est gratuite en Pro uniquement | Je confirme. C'est plus de 17€ par mois en option sur la gamme grand public. |
|
| Haut de page |
|
 |
independenza Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 13:21 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | François a écrit: | | sylhe a écrit: | | Appel l'assistance technique et demande tout simplement à avoir une @IP fixe, il me semble bien que c'est gratuit. | Je crois que l'adresse IP fixe est gratuite en Pro uniquement | Je confirme. C'est plus de 17€ par mois en option sur la gamme grand public. |
avec une durée d'engagement d'un an _________________ La vie est mal faite et pour beaucoup elle finit barda ... Independenza |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |