Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 10:56 Sujet du message: a propos des abus de cegetel
Voilà la suite de mon histoire avec cegetel.
Je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement.
Je ne sais pas trop comment réagir maintenant! Dépot de plainte, association de consommateurs ou quoi ?Si quelqu'un a une experience ou une idée, je suis interessé.
Est ce que quelqu'un aurait un numéro de telephone pour joindre des responsables de cegetel ? Je n'ai jamais pu entrer en communication avec eux.
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 12:30 Sujet du message: CEGETEL
Bonjour,
J'ai déjà recontré le meme probleme avec 9 TELECOM et CEGETEL bien sur !
L'AFUTT (association française des utiliasateurs de la téléphonie etc..)
m'a conseillé d'ignorer complétement l'organisme de recouvrement et d'envoyer un courrier RAR à CEGETEL en précisant que vous allez intenter une action judiciaire contre eux.....une semaine aprés ils m'ont répondu qu'après étude de mon dossier je ne leur devais rien et qu'il me présentait leurs excuses
Bon courage
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 14:13 Sujet du message:
Oui c'est ce qu'il faut faire lorsqu'on n'a rien à se reprocher. Ne pas tenir compte des sociétés de recouvrement, voire les menacer de plainte s'ils vont trop loin. Et traiter directement avec le FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum