Faucheur Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 18:51 Sujet du message: A partir de 100 signatures il faut combien de temps ? |
|
|
| combien de temps faut il lorsque les 100 signatures sont atteintes pour que la ligne soit elligible a l adsl ? ça fait si longtemps que j'attends l adsl et je désespère dans cette commune de m**** (on a beau être en région parisienne ça n'y change strictement rien!!!!). |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 20 Déc 2004 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour la procédure des 100 demandes, regarde plus en détail notre rubrique "Haut Débit pour tous" : http://www.ariase.com/fr/basdebit
Si la procédure est toujours d'actualité et est bien menée, FT fait les installations sous 6 mois environ. Mais cette procédure ne concerne plus grand monde, notamment elle est caduque dans les départements "innovants". |
|
| Haut de page |
|
 |
@chtung Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 00:55 Sujet du message: |
|
|
j'habite à val d'izé(35450) donc à cote de rennes ,
et donc qu'est ce que ca veut dire vraiment dpt innovant ?
et est ce que l'ille et vilaine va bientot beneficier du wimax ou dotre technologies me permettrant d'avoir l'adsl ? _________________ Vive Halo le meilleur jeu au monde |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 12:31 Sujet du message: |
|
|
| @chtung a écrit: | | et donc qu'est ce que ca veut dire vraiment dpt innovant ? |
Le 35 est département innovant. Le CG35 a signé une charte avec France Telecom ce qui va accélérer en théorie le raccordement des centraux à l'ADSL.
| Citation: | | et est ce que l'ille et vilaine va bientot beneficier du wimax ou dotre technologies me permettrant d'avoir l'adsl ? | Je ne pense pas, le déploiement ADSL se faisant assez bien sur ce département à ma connaissance. |
|
| Haut de page |
|
 |
@chtung Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
alors étant donné que ma ville vient d'etre raccordé le 16 , vont ils faire leffort de me raccorder rapidement ? sachant que je suis trop loin du central de ma ville _________________ Vive Halo le meilleur jeu au monde |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 - 19:35 Sujet du message: |
|
|
| @chtung a écrit: | | alors étant donné que ma ville vient d'etre raccordé le 16 , vont ils faire leffort de me raccorder rapidement ? sachant que je suis trop loin du central de ma ville | Si ton problème est une trop grande longueur de ligne, tu es malheureusement coincé...
FT ne va rien faire pour changer cette situation, et tu n'as qu'à regarder du côté des technologies alternatives. Sachant qu'en Ille-et-Vilaine, il y a peu de problèmes comme le tien, les technologies alternatives vont avoir plus de mal à s'y développer faute de demande, je pense. |
|
| Haut de page |
|
 |
ovranoz Je viens d'arriver

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 38 Localisation: Bruyères le Châtel 91680
|
Posté le: Mar 04 Jan 2005 - 08:49 Sujet du message: Sorry but... |
|
|
De notre côté il y a eut 100 signatures en 2002, 180 en 2003 puis 220 en 2004 et FT nous répond chaque fois : "courant de n'année prochaine..."
Va faire un saut sur notre site....
Bonne année.
www.adsl-91.org _________________ Notre collectif pour les Oubliés de l'ADSL du 91: www.adsl-91.org |
|
| Haut de page |
|
 |
Bous96 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
salut laurent tu pourrais me dire si yaura un raccordement possible dans la commune de
Boissière il y a 594 habitants car sa fait tellement longtemps que j'attends l'adsl chez
moi et que ici les gens n'ont pas internet car il ne voudrais pas payer 25€ pour un forfait
56k alors qu'il y a des forfait qui garantisse une connexion beaucoup plus elevé pour
parfois des prix beaucoup moins élevé j'espere que tu peux comprendre ça et donc
y'aurai-t-il des solutions pour ça ?
je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Envoie moi ton numéro de téléphone par mp, je vais regarder ensuite. |
|
| Haut de page |
|
 |