Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
à nouveau des débits pitoyables ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un mail avec le tracert. Avec cela, il sera plus simple de traiter le problème et de mettre NordNet face à ces responsabilités.
Je vous tiens informé de la suite donnée par NordNet à ce problème de débit sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gesk31
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 - 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Léger mieux cet après-midi vers 17h00, puis de nouveau catastrophique ce soir (22h00) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'avoir une réponse de NordNet:
Bonjour,

Notre service technique m’informe qu’un dysfonctionnement avait été constaté et qu’il était apparemment résolu. Les tests de vos clients nous prouvent le contraire. Nous mettons tout en œuvre afin d’apporter une solution définitive à ce dysfonctionnement.

Nous vous tiendrons informé de l évolution de cette situation le plus rapidement possible

On avance donc. NordNet reconnait avoir un problème actuellement. Nous espérons tous qu'une solution rapide sera trouvée. Nous continuons à vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
J'espere aussi que ca avancera plus vite
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de probleme de debit depuis cet apres midi et pour un debut de week end c'est plutot bon signe.D'autre abonnes nordnet ont fait le meme constat.A voir si ca va rester stable

C'est quoi votre methode chez ariase, vous avez des tueurs a gages pour leur mettre la pression Laughing Car 3 jours pour resoudre le probleme alors que ca fait 2 mois qu'on galere je dit bravo et merci Wink
J'espere que c'est le hasard quand meme qui fait que ca coincide avec le fait que vous ayez pris le dossier en main car ca voudrait dire qu'ils se sont bien moqués de notre poire pendant tout ce temps si ils etaient capable de resoudre ca aussi vite
captainplanet
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

NON ! le problème n'est pas résolu Exclamation
Ma bande passante plafonne à 1000kbps, ça laisse à désirer pour du 8M !
nanette2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

chez moi aussi ce soir débit maximum, et c'est bien agréable en ce début de week end, il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé, ça fait tout bizarre !!!!!!!!!

comme tout le monde je croise les doigts pour que ça dure.

bon week end
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai parler trop vite Shocked
Bon ben c'est pas pour tout le monde alors desolé

On aura qu'a faire un bilan dans quelques jours voir si ca reste et recensé ceux qui ont encore des problemes et leur regions.Pour l'instant je crie pas victoire trop vite faut voir sur la durée
gesk31
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je sait pas si c'est définitivement OK, mais le test effectué tout à l'heure est au TOP !

test, le 14/04/2006 vers 23h30 (http://mire.ipadsl.net/)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

1er: Votre Bande Passante 2005.347 Kbps (250.668 Ko/sec)
2e: Votre Bande Passante 2076.939 Kbps (259.617 Ko/sec)
3e: Votre Bande Passante 2011.774 Kbps (251.472 Ko/sec)

J'espère que c'est définitif, et en tout cas si c'est grace à vous Ariase, chapeau !!

a plus

Very Happy Very Happy

Very Happy
gesk31
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, que ce soit définitif ou pas, MERCI Ariase
barge44
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 - 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi le débit (testé sur grenouille et mire.ipadsl) est au top actuellement.

Brulons quelques cierges et prions que ca dure.

Merci ariase pour votre intervention !!
twoof
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 - 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ariase!
Ca fait tout bizarre d'avoir un tel débit (238ko/s) après 7 semaines de galères,j'espère qu'il va y a avoir un geste commercial de la part de NordNet...!
ophetine
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello amis de nordnet alors cela donne quoi les debits ??? Confused
gege02
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, plein pot depuis vendredi, suis a 62 ko/sec pour un 512k
Et ca a l'air d'etre revenu pour quasiment tout le monde ca fait plaisir, merci ariase Razz
twoof
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Idem,à fond: 238 ko/s pour du 2 mégas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: