Serge Connaisseur

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 09:53 Sujet du message: [A lire avant de poster] Mise au point sur NetAnalyse |
|
|
je vais faire une mise au point parce que les choses ne doivent pas être très claires
- le logiciel en lui même ne fonctionne pas mieux pas moins bien qu'avant
- les statistiques sur le site ne seront pas réactivées tout de suite, inutile de nous faire remarquer que ça fait un an que ça dure, on est les premiers à le savoir
- néanmoins, elles seront disponibles pour une partie (les stats utilisateur) directement dans le logiciel dès la prochaine version
- les infos du test d'eligibilité ont été désactivées également car elles engendraient une série de bugs à notre niveau; ceci ne remplace en rien le test d'éligiblite Ariase, et n'empeche en rien le logiciel de fonctionner, inutile de prétendre le contraire
- la prochaine version sortira dans 1 à 2 mois
- désormais je ne répondrai plus aux questions dont les réponses se trouvent ci-dessus
Merci de votre attention  |
|
adsl82 Je viens d'arriver

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: tarn et garonne
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 - 11:36 Sujet du message: Pb net analyse |
|
|
Salut Serge,
Depuis qq jours je ne me servais plus du logiciel, tout a l'heure, je le lance, je lui demande le test d'egibilite, et la miracle il fonctionne, et d'un coup ecran bleu me disant erreur avec des codes (helas je n'ai pu faire de copie), je redemarre le pc, relance ariase a peine lance, pc plante a nouveau.
Je desinstalle completement le logiciel par supp des programmes, et win explorer, je reboote, je le reinstalle, je le demarre et il plante a nouveau.
Question: y'as t'il un bug dedans? la je l'ai desinstalle a nouveau et mon pc fonctionne bien.
Une reponse pour ceux qui m'ont critiques sur un post concernant ce logiciel, sachez que je suis disponible pour vous aider y'as qu'as demander.
Cordialement a tous |
|