Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

[A lire avant de poster] Mise au point sur NetAnalyse

Serge
Connaisseur
Connaisseur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 - 09:53 Sujet du message: [A lire avant de poster] Mise au point sur NetAnalyse Répondre en citant

je vais faire une mise au point parce que les choses ne doivent pas être très claires Wink

- le logiciel en lui même ne fonctionne pas mieux pas moins bien qu'avant
- les statistiques sur le site ne seront pas réactivées tout de suite, inutile de nous faire remarquer que ça fait un an que ça dure, on est les premiers à le savoir
- néanmoins, elles seront disponibles pour une partie (les stats utilisateur) directement dans le logiciel dès la prochaine version
- les infos du test d'eligibilité ont été désactivées également car elles engendraient une série de bugs à notre niveau; ceci ne remplace en rien le test d'éligiblite Ariase, et n'empeche en rien le logiciel de fonctionner, inutile de prétendre le contraire
- la prochaine version sortira dans 1 à 2 mois
- désormais je ne répondrai plus aux questions dont les réponses se trouvent ci-dessus

Merci de votre attention Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adsl82
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 - 11:36 Sujet du message: Pb net analyse Répondre en citant

Salut Serge,

Depuis qq jours je ne me servais plus du logiciel, tout a l'heure, je le lance, je lui demande le test d'egibilite, et la miracle il fonctionne, et d'un coup ecran bleu me disant erreur avec des codes (helas je n'ai pu faire de copie), je redemarre le pc, relance ariase a peine lance, pc plante a nouveau.

Je desinstalle completement le logiciel par supp des programmes, et win explorer, je reboote, je le reinstalle, je le demarre et il plante a nouveau.

Question: y'as t'il un bug dedans? la je l'ai desinstalle a nouveau et mon pc fonctionne bien.

Une reponse pour ceux qui m'ont critiques sur un post concernant ce logiciel, sachez que je suis disponible pour vous aider y'as qu'as demander.

Cordialement a tous
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Connaisseur
Connaisseur

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 - 11:51 Sujet du message: Répondre en citant

reponse par mp
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com