snoopy62 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 14:32 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai reçu le colis aujourd'hui !
Tout marche parfaitement bien, je me demande même si je ne suis pas plus rapide en 1mb Orange qu'en 2 mb AOL
Installation assez rapide juste galéré au niveau de la longueur des fils pour le décodeur, c'est ma copine qui va être contente en rentrant ce soir, j'ai tout chamboulé l'appart
Reception TV est bonne bien qu'inégale selon les chaines ( pixéllisation par endroit mais rien de méchant ), pas de coupure pour le moment...
Seul truc que je trouve bizarre c'est la mosaique, j'ai pas d'aperçu de chaines,juste le nom.
Bien entendu je n'ai pas les TV proposé par la TNT car je suis non couvert pour le moment ( encore une question de quelques semaines ).
Le décodeur il est très léger on dirait un jouet pour enfant et la carte à insérer n'est pas très bien fixé même si on l'enclenche à fond...
Voila donc mes premières impression qui sont plutot bonnes !
Je ne peux donc que vous recommander de faire confiance à Ariase, ça change des gueules de cons qu'on se tape en hotline
Je ne manquerai pas de venir vous faire suer des que j'aurai le moindre souci, mais non y'en aura pas
Encore merci ! |
|