9GIGA

CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 - 14:09 Sujet du message: 9GIGA Répondre en citant

Bijour a tous, j'ai souscrit via ariase a l'offre 100% neuf box le 03/06, et je suis deja connecté via le 9, interruption de ligne: a peine 12h00, installation the fingers in the noze, chapeau, sauf que chez 9 ils ne me connaissent pas tout a fait.Pour une fois le technique surpasse l'administratif.Quand je pense aux galeres que j'ai eu avec CI.....Bye CI!!
Juste une ch'tiote question: l'offre 9giga en 100% neuf box, c'est gratoche ou 3,5€/mois, pas tres clair la plaquette, merci de vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 18:35 Sujet du message: Répondre en citant

up
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 - 20:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

compris dans l'offre 100% neuf-box

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 10:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans la Neufbox !
Bon elle fait pas encore le café mais je confirme que 9giga est inclus.
Ce petit service pratique a par ailleurs conquis deja 400 000 internautes en France.
Il est clairement amené à s'améliorer et à être encore plus pratique dans les mois à venir à mon avis !

Merci de ta confiance.
A+

Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 - 19:44 Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses, et surtout de la rapidité de vos services
Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 22:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en proffite pour faire une p'tite synthese apres 1 semaine d'utilisation du 9 apres 1 an de CI: debits moyen testés sur l'ensemble journée/soirée/week-end avec l'outil ariase:5,3mo....quelque soit l'heure ou le jour, dispo téléphonie:100% aucune coupure, qualité de voip, tres bon, la hotline:nickel, j'ai fait une boulette en bidouillant le 9 id, et en créant une adresse de messagerie, reglé dans la journée.Au niveau technique, comme je l'ai dit plus haut, ça c'est super bien passé.Moralité: a choisir entre 11mo a 3 heures du mat,1mo, quand c'était pas "serveur introuvable" en heures d'affluences,une téléphonie moyennement dispo chez CI et une moyenne de 5,3 mo quand je veux ou quand j'en ai besoin,une telephonie au quart de tour chez 9... ben y'a pas photo!! Pourvu que ça dure

objet de l'edition: je suis actuellement revendeur CI a mon travail, si le 9 veut passé me voir, me contacter en mp.... Wink
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 22:57 Sujet du message: Répondre en citant

Salut Crazy,

Tu es installateur informatique ?

Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 23:04 Sujet du message: Répondre en citant

je travaille dans une franchise qui vend de l'informatique et les prestations qui vont avec, on depanne les clients Da... / Boul.../B....t/ internet (loooll), c'est une partie de nos "activitées" Wink
J'avais un abo CI a 1€/mois pendant 6 mois avec engagement 1 an: ben je preferes payer plein pot!!
Haut de page
gregreg43
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 02:31 Sujet du message: Répondre en citant

salut crazy, dit moi tu as une offre 100% neuf box en dégroupage totale?
si OUI, a tu l'offre adsl 5mégas ou pas, parce que neuf propose dans mas commune le degroupage total à 5mégas seulement et non à 16 sniff sniif, et quand je pense que j'ai des copainS qui sont chez neuf avec un nra non dégroupé qui ont du 8mégas alors que moi on me propose que du 5 re sniff
sinon, vu que t'a un affaiblissement de 30 et moi de 28db quelle est ta vitesse de téléchargement en ko/s y a t il des différences aux heures de pointes?
LA VOIP OK POUR LE SON?
la neuf box wifi correcte?
POUR info j'ai orange 8 mégas et je veux changer et j'ésite entre freebox only 10mega atm mais je sais pas si free bride tj le p2p et neuf entre 4 et 5méga
merci pour tes reponses et tes impression j'aimerais bien en savoir plus avant de me decider slt Smile
Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 05:51 Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai la totale donc plus de FT, et 9 applique une politique de debit commerciale plus juste puisqu'au lieu d'annoncer "jusqu'a" 18mo" meme si t'en a trois a la prise, ils annoncent le debit theorique de ta ligne (6,7 pour moi), pour le voip, je ne vois pas la difference entre FT & 9 (sauf en cas de coupure de courant bien sur).Pour le P2P: la mule, low id (non configurée): 150/200ko contre 20/50 maxi chez CI en high id (pas vraiment fais de test puisque je m'en sert presque jamais, c'est a affiné et ça dépend du nombre de sources etc...) sur bit comment ça me semble encore plus rapide (emule devient vraiment une mule).Et la seule fois que j'ai essayé la mule c'était a l'heure ou il fallait pas : 17/22.Pour le wifi, je ne sais pas, j'avais testé avec CI, il y avait deja une perte de vitesse (normal) donc a eviter dans ton cas...Un ethernet, meme si il fait 15m de long sera mieux.Ne te base pas trop sur les debits P2P que l'on peu te donner, ils ne sont pas indicatifs.Voici voilou, j'esperes avoir répondu a tes questions
Haut de page
gregreg43
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

VOILA le debit thorique de ma ligne est d'environ 6.5mégas en adsl 8mégamax orange ma livebox se synchronise a 8000kpbs
et de 12megas en adsl2+ orange synchro livebox 12000 a 14000kpbs
neuf ne me propose que de l'adsl 5méga maxi car il n'ont dégroupé mon nra qu'en adsl sniff!!!
donc tu sais pas environ en ko/s le débit que je pourrais avoir
merci
Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 15:20 Sujet du message: Répondre en citant

je sors mon marc de café soluble....huuuuuuummmmm voila:
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html
Haut de page
gregreg43
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 16:03 Sujet du message: Répondre en citant

oui , j'ai deja fait le test ariase 10fois se que je veux savoir c'est la conversion
4mega=x ko/s
5megas= x ko/s
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 18:49 Sujet du message: Répondre en citant

gregreg43 a écrit:
oui , j'ai deja fait le test ariase 10fois se que je veux savoir c'est la conversion
4mega=x ko/s
5megas= x ko/s

Bonsoir.

Tu divises par 8 et tu multiplies par 1000.

4mbps -> (4/8)x1000 = 500 ko/s
5mbps -> (5/8)x1000 = 625 ko/s
gregreg43
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 19:04 Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta réponse c'est gentil parce que outre le fait des megas qui sont soi-disant annocés derriere y a quand meme le plus important c'est le debit en ko/s qui résulte aussi de l'affaiblissement, il est évident que si le débit en ko/s est supérieur à 500ko/s je prendrais le dégroupage total neuf box 100% meme si neuf n'a dégroupé ma comune quand adsl c'est-a dire 6.4mbps, sinon certainement pas, vu que j'ai orange et que je télécharge à 800ko/s.
voila sinon j'ai un affaiblissement de 28db
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com