Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christine,
Je comprends ta contrariété, et le fait que tu te sentes un peu perdue de te sentir allégée de quelques euros de façon aussi rapide.
Tes informations concernent actuellement uniquement le modem.
Or la résiliation concerne ton contrat, et le modem n'en est qu'un accessoire.
Ainsi je ne vois rien:
- sur le mode de règlement de tes mensualités (prélèvements automatiques ou CB)
- sur la date de ta résiliation,
- sur la date de l'AR relatif à la lettre de résiliation,
- sur la date du courrier te donnant les instructions pour le retour du modem,
- sur la date à laquelle tu as reçu ce courrier,
- sur la date de l'AR justifiant du retour du modem (que je t'avais expressément demandée )
Vois-tu, le droit est comme l'informatique: une suite d'informations accumulées décident du résultat final à l'arrivée.
Actuellement tu n'as pas mentionné de preuve comme quoi Alice avait vu son modem restitué. Et c'est là le départ de tes soucis
J'ai le sentiment que tu pars un peu dans tous les sens, ce qui t'entraîne des frais supplémentaires (LR-AR) qui sont peu productifs et peut-être inutiles  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
galoppin Novice

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai retourné certes avec 4 jours de retard mon modem, Alice m'a prélevé 99 euros sans me prévenir du prélèvement.
J'ai téléphoné depuis 6 mois à plusieurs reprises, et envoyé plusieurs courriers dont preuve d'envoi du modem, les réponses sont sans appel... mais la cerise sur le gâteau voyez donc :
dans un courrier du mois de mars, ils disent qu'ils ont enregistré mon modem le 31 janvier 2008
dans un courrier du mois d'avril, ils me répondent qu'ils n'ont jamais reçu ce modem !!!
dans un courrier du mois juin 2008, en réponse à l'envoi de la preuve de dépôt en colissimo, du28 décembre 2007, ils me répondent qu'ils ne peuvent donner suite, car je disposais jusqu'au 28 janvier 2008, pour le retourner et qu'ils constatent le retour de ce modem le 28 janvier 2008...
C'est du n'importe quoi, c'est du mépris, cela prouve qu'ils ne prennent pas le temps de traiter et d'étudier correctement les réclamations, et que ils n'en n'ont rien à faire.
[modéré par happysad - cf. le n° 19 de la charte] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|