lud14 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:49 Sujet du message: 8 Mégas info? intox? |
|
|
Salut à tous,
je vais vous décrire rapidement ce qui me fait pensé a ce sujet la ^^. Tout commence depuis 8mois un problème de Ping qui m'a conduit a appeler orange, puis faire déplacer les technicien chez moi. J'ai donc actuellement du 1mega salarié et après diverses tentatives de technicien afin d'isoler le problème, le technicien a appeler un de ses collègues de chez orange, aprés différentes modifications sur ma ligne comme changer le débit montant en le doublant (16 a 32 ^^) il s'est avéré qu'il a regarder que je pouvais atteindre 8 voir 18 (fin ouais c un peu gros le 18 sachant que j'habite a la campagne a 8km de la ville lol). Et donc j'ai parcouru sur le net différent site d'elligibilité et il s'est avéré que depuis que j'ai le net depuis 3ans bah le débit n'as pas bougé 2mégas et rien que 2 mégas (sauf Sfr sur dégrouptest qui semble connaitre quelque pb en me donnant du 16mégas et tout en vert internet, téléphonie, tv fin tout j'ai une capture si sa vous dit ^^). Et je me pose naturellement la question qui ment dans l'histoire? sachant que si je change du 1 au 8 quel en sera la conséquence si le 8 n'existe pas chez moi? ^^
http://mastertoad.free.fr/Eligibilite.jpg
http://mastertoad.free.fr/Degrouptest1.jpg
http://mastertoad.free.fr/Degrouptest2.jpg
Qu'en concluez vous?
Merci a tous. |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
lud14 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 00:30 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci
on ne peut pas faire accélérer les choses? ^^
Edit1: c'est vraiment dommage a 2,5km prés sa allais lol |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 00:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Le débit max est bien possible avec SFR (c'est un dégroupage avec la DSP Cap Connexion, c'est une baie outdoor comme souvent en Dordogne). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
lud14 Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:00 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de chance, selon un tech FT ce serait le premier NRA HD à avoir été construit en Dordogne d'ailleurs. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
lud14 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:15 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: |
Oui pas de chance, selon un tech FT ce serait le premier NRA HD à avoir été construit en Dordogne d'ailleurs. |
Sa avait bien étonner les techniciens d'orange vendredi quand j'ai dit non qu'on avat pas plus de 2 et pourtant m'ont pas crus.
Maintenant faudrais que je demande au maire ou sa en ai
je me souvient de son discours y a 3ans, vous inquiétez pas dans quelques mois vous aurais le 8mégas 3ans plus tard rien lol
n'empeche je trouve sa limite "abuser" qu'ils ont pas relier pour nous on etais qu'a 2.5km quoi :s |
|
| Haut de page |
|
 |