Jock Je participe

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'aurais droit à du 512/128 et je serai tjs à la traine pour jouer à CS condition zéro |
Ca me fait mourir de rire. Je vais rassuré un peu l'auteur de cette c*******. Je n'ai pas acces à l'adsl, et je suis donc tenu, pas de jouer avec du 512k (que j'aimerai tant pouvoir ) mais avec un BAS DEBIT !!!! Et je joue à Cs 1.6 avec cette connection. Ton 512k ne doit donc pas trop etre derangeant. Bref, si moi je ralé, ca pourrait ce comprendre, meme si ca ne changerai rien, mais toi, je ne comprends pas. Dis toi que tu as la chance de pouvoir avoir mieux que du 56k, que tu peux téléphoné alors que tu es connecté, et que tu paye 2 fois moins chers, pour une connection 10 fois plus rapide.
Voila, ct mon petit coup de gueule.
A bientot
Jock |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Déc 2004 - 22:20 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Jack.
Il y en a qui se plaignent car ils n'ont que du 2M et pas du 4M alors qu'on est nombreux à n'avoir que du 56k et qu'on serait très heureux d'avoir du 512k. |
|
| Haut de page |
|
 |
Jock Je participe

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Barou a écrit: | | D'accord avec toi Jack. |
C'est JOck et non Jack
En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul
A bientot
Jock |
|
| Haut de page |
|
 |
gianni1234 Je participe

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 08:07 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Rien d'officiel sous la main, infos internes...
Les FAI et opérateurs ont le même niveau d'information que les vendeurs France Télécom.
Pour éviter de se faire accuser de concurrence déloyale (abus de position dominante), il est strictement interdit aux agences de France Télécom de demander aux services techniques de France Télécom une étude spécifique ou un réaménagement de réseau sur un accès (ou un ND) pour rendre cet accès (ou ce ND) éligible. |
Pffft ! Quelle cocasserie administrative, pour pas dire autre chose ! Le service public est au service du citoyen, oui ou non coquin de sort !
Cordialement. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Cette remarque était justifiée en 2004, elle ne l'est plus aujourd'hui. La priorité est à la réduction de la fracture numérique au cas par cas, quitte à aller à l'encontre de la libre-concurrence. |
|
| Haut de page |
|
 |
gianni1234 Je participe

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 - 13:51 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Cette remarque était justifiée en 2004, elle ne l'est plus aujourd'hui. La priorité est à la réduction de la fracture numérique au cas par cas, quitte à aller à l'encontre de la libre-concurrence. |
Ah bon ! Vous me rassurez
Merci pour tous vos éclairages  |
|
| Haut de page |
|
 |
le_robinson Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 22:10 Sujet du message: |
|
|
| gayval a écrit: | | Anonymous a écrit: | oui et bien avec ma ligne de merde et sans intervention de FT, qui ne veulent pas faire, j'aurais droit à du 512/128 et je serai tjs à la traine pour jouer à CS condition zéro.
Merci à FT d'avoir du personel qui ne veux pas faire le travail pour lesquel il est payé |
faudrait peut etre leurs donner les moyens de le faire le boulot !!!!! |
Rien n'est gratuit de nos jours tu peux toujours faire refaire ta ligne mais a tes frais !!!! |
|
| Haut de page |
|
 |