79000 clients VOIP Orange en panne ?

beniwan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 - 19:44 Sujet du message: 79000 clients VOIP Orange en panne ? Répondre en citant

VOIP - telephonie illimitée Orange - Wanadoo - Plus de telephonie

Etes vous comme moi dans l'incapacité de téléphoner via votre Livebox , qu'il s'agisse de la Sagem ou bien de l' Inventel ?
Cette panne persiste depuis la mi-octobre et un technicien du 1013 m'a confié officieusement que 79000 autres clients Orange rencontraient le même problème !
Info ou intox mais il est vrai que le 3900 est très difficilement joignable depuis peu ...
Le 3900 m'a signalé il ya 10 jours (le 16/10) qu'une cellule d'expertise était mise en place afin de résoudre ce problème concernant le serveur VOIP Orange.
C'est joli, le terme cellule d'expertise non ?
J'ai envoyé un recommandé en AR ( après de nombreux appels vers le 3900 et manip. protocolaires en ligne, des "techniciens" Orange) et pour l'instant mise à part la bonne réception par le service concerné du courrier recommandé, aucune réponse ni appel téléphonique de la dite cellule d'expertise ...

Merci pour vos réponses.
Si un des 79000 Internautes Orange affectés par cette panne, pouvait répondre, je serais rassuré ...
79000 mercis d'avance !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 - 19:49 Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:47; édité 1 fois
Haut de page
beniwan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 - 21:32 Sujet du message: Merci pour cette réponse rapide Répondre en citant

Je souhaite comme vous me le signalez, que tout rentre rapidement dans l'ordre.
Merci pour votre réponse.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com