Sur le planning d'ouverture au dégroupage de la Sté semafor, ce NRA est déclaré "non adducté" c'est à dire???
Je pense que cela signifie qu'il n'est pas "fibré" et donc limité à un débit maximum de 2 Mbits. Ce NRA n'est d'ailleurs pas compatible ADSL Max ni ADSL2+. _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 17:04 Sujet du message:
Merci, tout cela je l'avais déjà consulté, et je pensais avoir d'autres info. je voulais surtout être à peut prêt sur qu'il n'était pas fibré.
Citation:
Je pense que cela signifie qu'il n'est pas "fibré" et donc limité à un débit maximum de 2 Mbits. Ce NRA n'est d'ailleurs pas compatible ADSL Max ni ADSL2+.
Il me reste donc à contacter la mairie pour connaître la/les raison/s de l'absence de projets de travaux par la Semafor sur les NRA du village.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum