7 ans chez orange et le service client est nul

icebreaker972
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:48 Sujet du message: 7 ans chez orange et le service client est nul Répondre en citant

visiblement non cela plus de 7 ans que je suis client chez orange je réside au marin plus précisément au cartier morne gommier et la j'ai l'impression que le fournisseur d’accès orange France telecom ce fous pas mal de la gueule des administrer.
cela fais des lustre qu'il me dise oui que je suis éligible qu'au 512k
alors que moi je veux avoir minimum du 2 méga ce qui pas trop demander je ne demande ni du 8ou31alors voir du 100mega.
il ne vous propose aucune solution,aucun travaux pr vous permettre d'augmenter votre débit mais quand il s'agit de vous facturer 50euros tu les moi pour un ridicule 512k il ne ce font pas attendre.

en plus le 2 méga me reviendrais mois chère avec tv téléphone et j'en passe alors que en 512k y a rien et c chère payer je trouve

quel solution orange pourrais apporter pour me sortir de cette impasse??
suis éligible au 512k et sa commence a bien faire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez-vous faire un test de ligne sur le site Ariase à partir de votre n° de téléphone et donner les caractéristiques de votre ligne: longueur, affaiblissement, débit estimé et NRA.

Pouvez-vous aussi donner l'intitulé de votre abonnement et les options souscrites (il figure sans doute dans votre espace client).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com